Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mail de confirmation Bbox fibre non reçu

Bonjour,

J'ai passé commande pour la bbox fibre must en boutique ce mercredi 27 novembre, on m'a bien remis tout mon matériel en main propre ( decodeur tv , box ... ), en me disant que l'on m'enverra un email de confirmation de la commande.

Je suis déjà client mobile b&you, donc la personne de la boutique a utilisé mes données actuelles ( email , n° portable ), mais je n'ai aucune trace actuellement de ma commande dans mon espace client , hormis une notification de mon passage en boutique pour une modification d'offre.

On a également planifié un rdv pour le technicien.

Impossible de joindre le service client car je n'ai pas de ligne fixe Bouygues et mon numéro de portable n'est pas reconnu alors que c'est mon numéro de contact bouygues.

Avant mon passage en boutique j'avais commencé une commande numéro 543644164 directement sur le site que j'ai annulé avant le paiement, par contre dans ce cas j'ai bien reçu un email d'abandon et celui ci est bien indiqué dans mon espace client comme étant annulé.

Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller,
Cordialement.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je ne trouve pas votre offre bbox, avez vous vérifié si vous n'aviez pas le mail dans vos spams.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Après plusieurs vérifications dans ma boite mail , aucune trace de ce mail.

Jonathan,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables pour en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Voici les différents IMEI des équipements :

  • Bbox 4k B926004111 – 272011926112168 ( je ne sais pas lequel est le IMEI )
  • Bbox DM1922214001003 - 124601931610030
  • -Terminal optique 181061916123824

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3460 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Suite à notre échange, je vous rappelle dans 10 minutes.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................