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Bbox Miami

bug bluetooth ?

Depuis la dernière mise à jour, ma box Miami ne se connecte en bluetooth que de cette façon, c'est à dire un redémarrage via l'interrupteur, alors qu'avant ça fonctionnait bien. De plus l'appli MyCanal est, bizarrement, plus compatible. Je précise qu'après la mise à jour MyCanal fonctionnait encore. C'est uniquement après un reset total que j'ai "perdu" l'appli. J'ai fais ce reset en pensant que ça allait résoudre mon problème de bluetooth, vu que j'avais dû redémarrer ma box avec l'interrupteur, la box était resté bloqué sur le droïd vert.

Y a t'il une solution ?

GUY B.
GUY B.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom