Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait bizarre?

Je possède à ce jour 2 iphones donc 2 Sim opérateurs.
Ma question est pourquoi lorsque je lance un jeu avec mon forfait "Série spéciale B&YOU 40 Go" il est impossible que je puisse à accéder au jeu.
Par contre sur l'autre tel (opérateur autre), je lance le jeu identique je peu y accéder.

POURQUOI AVEC Série spéciale B&YOU 40 Go il y a ce bug?
Dois je résilier ma ligne?
Merci

NICOLAS CHRISTIAN G.
NICOLAS CHRISTIAN G.

NICOLAS CHRISTIAN G.

Niveau
0
49 / 100
Réponses

Bonsoir,
Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, je pense que la solution se trouve du coté de l'IPV4 et IPV6.
Essayez de voir avec l'éditeur du jeu si ue mise à jour est prévue pour fonctionnement en IPV6
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS CHRISTIAN G.
NICOLAS CHRISTIAN G.

NICOLAS CHRISTIAN G.

Niveau
0
49 / 100
Merci pour votre retour.
Dés je reçois une réponse je vous tiens au courant
Bon weekend

NICOLAS CHRISTIAN G.
NICOLAS CHRISTIAN G.

NICOLAS CHRISTIAN G.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour, j'ai eu des nouvelles et la réponse est en IPV6. A mon avis cela doit venir de ma carte SIM car mon frère ayant le meme forfait lui n'a aucun souci de son côte

NICOLAS CHRISTIAN G.
NICOLAS CHRISTIAN G.

NICOLAS CHRISTIAN G.

Niveau
0
49 / 100
voici leur réponse:
Bonjour,

Merci de nous avoir envoyé des informations concernant votre IPV4 et votre IPV6. Cependant, nous ne soutenons aucune enquête sur les problèmes que vous pourriez avoir avec vos relations. Comme vous avez des problèmes de connexion aux courses en direct avec Boygues Telecom, je vous suggère de contacter celui qui vous fournit l'IPV6 car vous ne pouvez pas vous connecter à notre jeu avec cette connexion.

Encore une fois, en ce qui concerne le protocole Internet IPV6 ou IPV4, vous pouvez trouver des solutions si vous demandez l'assistance technique du fabricant de votre routeur. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.

Cordialement,
Ken
Support du lecteur CSR2

Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique mobile ».
Et serez mis en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................