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Bbox

le débit pour la fibre est inférieur à 100 . déjà signalé le problème à deux reprises. , j'attends toujours?

le débit est très bas pour de la fibre inférieur à 100 dans les deux sens et souvent inférieur à 50. J'ai déjà signalé ce gros problème à deux reprises. On doit me rappeler et j'attends toujours. La fibre n'est pas mieux que l'ADSL. Je suis très déçu même en changeant le canal du Wifi et je crois même qu'il y a des pertes

MADELEINE D.
MADELEINE D.

MADELEINE D.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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en ce qui me concerne, ouitre les problèmes d'installation de la fibre, je rame depuis 8 jours avec des débits inférieurs à 70 en ethernet et inférieurs à 100 en wifi à 1 m de la box
déja près de 3 heures au téléphone sans succés; je n'ai pas d'anti virus installé

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL W.
PASCAL W.

PASCAL W.

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Bonjour (bien que ce ne soit pas le cas)
N'ayant toujours pas de débit après 96 heures d'installation de la fibre, je pense sérieusement à demander la remise en état d'origine et la résiliation de mon abonnement, conformément aux garanties légales de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-12 du code de la consommation et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom