Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait à la hausse sans prevenir

bonjour , j ai un forfait b&you de 30go a 9€99 depuis plus d un an et sur ma dernière facture, je viens de voir le forfait changer en forfait b&you a 60 go a 13€99 .je n ai jamais rien demandé et on ne m a pas prévenu et rien dans mes emails ni sur mon compte bouygues . qu est ce qui se passe ??!! un responsable s il vous plait merci

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ca m'a fait la même chose je suis furieuse

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flore,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERLEMONT
BERLEMONT

BERLEMONT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
idem pour moi. Je suis passé de 20Go à 30Go en mars 2020. On me dit que j'ai reçu un mail en janvier mais je ne crois pas....du coup je ne sais pas ce qu'il ya vait dasn ce mail. Je comprends qu'on puisse nous proposer des offres plus riches mais pas que l'on fasse le changement à notre place.

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai souscris le 30 janvier 2019 un forfait B&YOU 40Go - sans engagement à
9,99€/mois et alors que ma consommation est toujours inférieure à 5Go par mois, je constate sans avoir donné mon accord et sans avoir été prévenu du changement de tarif par aucun moyen que depuis juin 2020 mon abonnement est passé à 12,99€ pour un forfait B&YOU 60Go dont je n'ai pas besoin. Sans réaction de leur part, je compte changer d'opérateur dans la semaine. C'est la première fois que j'ai un tel problème avec un opérateur de téléphonie. C'est du vol !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floriane, j'entends votre alerte concernant le changement de tarif de votre abonnement, vous aviez reçu un mail un mois avant l'entrée en vigueur du nouveau tarif et vous aviez quatre mois après le changement pour y renoncer, malheureusement, vous n'avez fait aucune action malgré la différence sur le montant prélevé et dorénavant votre tarif mensuel sera celui-ci.
Je suis navré, mais le retour arrière n'est plus possible.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

jJ'ai le même problème comment faire pour y renoncer si nous ne recevons pas de mail ?

Bonsoir Claire,

Suite à mon appel, nous avons échangé ensemble sur cette situation.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon forfait mobile avait évolué sans que j'en fasse la demande ni même que j'en sois avertie (aucun mail reçu en dehors de mes factures).
En effet depuis le mois de mai 2020 ma facture est passée à 12,99 euros alors que le contrat souscrit en août 2019 était de 9,99 euros. Après une recherche attentive dans ma boite de réception bbox et un appel au service clients, il apparaît qu'aucun mail ne m'a été envoyé pour me demander mon accord. Ceci s'apparente à de la vente forcée et je souhaite revenir à mon forfait initial.
Je suis également cliente pour une box Bouygues et trouverais dommage de changer d'opérateur pour ces deux services alors que je suis satisfaite de la qualité du réseau par ailleurs.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message cette fois, je viens également de vous répondre.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Je viens de me rendre compte sur ma facture de Avril cette même pratique 9.99 vers 12.99 je viens d'appeler et l'on me dit de regarder dans mes mails indésirables.
je suis outré.
nous sommes 4 à la maison!!!

FIONA
FIONA

FIONA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’il m’est arrivée la même chose depuis le mois d’avril. Or, je n’ai pas reçu de mail pour me prévenir que mon forfait allait augmenter. Suite à un appel téléphonique ce matin, il semblerait que le service client ne veut rien faire pour me remettre mon forfait initial. Je vais devoir changer d’opérateur...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fiona,
Un e-mail vous a été envoyé le 02/03/21 pour vous prévenir de cette évolution. L'adresse mail utilisée est l'e-mail de contact qui renseigné sur votre espace client.
Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler