Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation prix abonnement Bbox

Bonjour,

J'ai un forfait que je paye 22.99 euros (19.99 euros + 3 euros de location), après que vous ayez mis une option que je n'ai nullement voulu (et que j'ai annulée) mon forfait est passé à 25.99 euros pour le mois d'octobre et pour le mois de novembre je me retrouve à payer ... 28.99 euros ? Pouvez vous m'expliquez pourquoi j'ai payé autant alors que je n'ai rien en plus et que mon forfait est de base à 22.99 euros ?
J'espère que les 9 euros prélevés seront remboursés.

Merci pour vos réponses.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4330 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse m'y retrouver !

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................