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Ma facture

Consultation espace client bbox

Je possède deux lignes: une mobile l'autre bbox. Or les factures bbox n'apparaissent pas sur mon espace client, malgré le fait que je reçoive un mail chaque mois m'informant de la facturation de ces deux lignes ?
Je voudrais rajouter ces factures afin de suivre ma consommation.

EMILE B.
EMILE B.

EMILE B.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour @EMILIE B. un #conseiller vous contactera pour rattacher votre offre dans votre espace client , bonne journée .

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour Emile, actuellement vous n'avez en visuel que votre mobile car vous êtes déclaré comme utilisateur délégué sur l'espace client (vous n'êtes pas le titulaire du contrat). De ce fait vous n'avez accès qu'à votre ligne mobile. Pour avoir le visuel intégral, il faut que Mme soit déclarée comme titulaire et utilisatrice de la ligne. SI besoin, nous restons à votre disposition au 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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