Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture réglée deux fois, crédit non pris en compte ?

Bonjour,

1. je regle ma facture d'Octobre par l'envoi d'un cheque en tout debut d'Octobre.

2. 2 semaines plus tard, je recois une relance pour "impayé", mon cheque n'a toujours pas ete pris en compte.

3. je contacte le service client, il m'est indiqué que je peux envoyé un second cheque, au cas où le premier se soit "perdu/egaré".
La conseillere m'assure que dans le cas où les deux seraient encaissés, le deuxieme cheque serait credité sur mon compte et servirait a regler la facture suivante

4. j'envoie donc un second cheque.

5. au final les deux cheques seront encaissés ( les 15 et 21 Octobre ).
-> dans "l'historique de mes paiements", le premier cheque est bien indiqué comme ayant servi a regler la facture d'Octobre et le second est bien indiqué avec la mention "avance".

6. le mois de Novembre arrive et mon reglement "en avance" n'est pas pris en compte pour regler la facture de Novembre.

7. nous sommes fin Novembre et malgré plus d'une demi douzaine de contacts avec le service client, par chat, par telephone, par mail et même par courrier, rien n'evolue ... j'envoie des pièces jointes, des copies d'ecran comme demandé ..etc.. rien ne se passe ... ma facture de novembre est toujours considérée comme "impayée" alors que le règlement de cette facture a bien été effectué.
j'ai même envoyé un courrier au centre de paiement des Yvelines, rien n'a évolué non plus ...

Comment faire afin de régler cette affaire rapidement alors qu'aucun de mes interlocuteurs n'a été en mesure de le faire ?

merci

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
32 / 100
Merci ...
tout de meme embetant tout ce temps perdu pour tout le monde

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
4100 / 5000

Bonjour Arnaud, après vérification, le second chèque n'a pas été débité. Pour le voir, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "historique des opérations" lorsque vous consultez vos factures. C'est la raison pour laquelle votre facture de novembre est toujours en attente de paiement.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Non, justement, j'ai vérifié à plusieurs reprises, le second chèque a bien été débité sur mon compte bancaire.

Et dans l'historique des paiements de mon compte Bouygues le second chèque apparait bien avec les references suivantes :
21/10/2019
Chèque avance
B2K000191329585X000000000000B2K
Réf. paiement : 1392216741

le premier chèque apparait avec les references suivantes :
21/10/2019
Chèque
TC11431956611019900181
Réf. paiement : 1390656873
Avec le lien qui le relie a la facture d'Octobre ...

A noter par contre que les deux apparaissent avec la date du 21 Octobre mentionnée en regard alors que le premier chèque devrait avoir la date du 15 ( date a laquelle il apparait comme debite sur mon compte bancaire ) ... peut etre que l'erreur vient de là chez vous ...

Pour autant je confirme que les deux chèques ont bien été débité sur mon compte bancaire ...

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
4100 / 5000

Etes-vous allé dans la rubrique dont je vous parlais dans mon message précédent?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
32 / 100
je ne la trouve pas ...
dans la partie "facture et paiements" j'ai le choix entre 1. Factures, 2. historique de paiements ou 3. Preferences ... et dans aucun de ces onglets je n'accede a un "historique des operations" ... je n'ai que "l'historique des paiements" dans ce registre ...

Ceci etant, quoi que m'indique votre site, mon compte bancaire, lui, est bien debité de 2x 22,99 euros pour le mois d'Octobre ...

EDIT : Merci de demander a votre service financier de contacter ma banque pour verification ... cela mettra un terme a ce probleme ...