Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX : panne sur ma ligne depuis le 27 novembre 2019 suite

Merci Ltd49/ Daniel, mais :
Comme indiqué dans un précédent message : je ne dispose pas de la connexion internet qui me permettrait de me connecter au réseau pour faire le diagnostic.
Le 614 comme le 1064 m'informe, par serveur vocal, que ma ligne est en dérangement.
Comme vous le savez je l'ai constaté depuis 2 jours déjà.

VALERIE W.
VALERIE W.

VALERIE W.

Niveau
0
82 / 100
Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
bonjour
il faut joindre le sevice client au 1064 depuis un autre tel !!

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
25 / 100
de même pour moi depuis le 25/11/2019 plus de connexion plus de téléphone plus de tv de + j'ai souscrit ocs pour 1 euro le premier puis 12 euro les mois suivant , le technicien est venue mais il peu rien faire car c'est ma ligne téléphone qui cause des souci , donc orange vu que c'est eu qui a racheté les ligne téléphonique , et la a ce jours toujours rien depuis 5 jours. la patiente a des limite . faite quelque chose bordel .

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE W.
VALERIE W.

VALERIE W.

Niveau
0
82 / 100
Merci aussi à Daniel B.
L'usage d'un portable s'est en effet avéré indispensable : dois-je re-préciser que je n'ai plus de ligne fixe ?
Pour info ; le 1064 correspond à un message enregistré précisant que ma ligne est en dérangement.
Ce n'est bien sur pas ce genre d'information qui va faire avancer le problème !

VALERIE W.
VALERIE W.

VALERIE W.

Niveau
0
82 / 100
Est-ce que le service de Bouygues pourrait ne pas systématiquement répondre à chacune des question en demandant de faire un diagnostic lorsque ce dernier est irréalisable ou improductif ?
Aucun interlocuteur n'est joignable depuis 2 jours !
Que cherchez-vous les demandes de résiliation de vos abonnés ???

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
Depuis un mobile Bouygues Telecom : 614
Depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur 1064
j’espère que vous avez solutionné votre panne?

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
Bonjour,