Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j ai reçu ma facture de 13 € 54 alors que j'ai pris un forfait à 11 € 90.

Ma facture ne correspond pas à mon forfait que j ai pris. Merci

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

S'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler