Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami, les chaines du replay n'apparaissent plus

Bonjour Bouygues,

Depuis deux jours je n'ai plus accès au replay via la box. En effet, lorsque je vais sur le replay, j'ai un écran gris. Plus aucunes chaines apparaissent.
Que se passe-t-il ? est-ce normal ? que doit-je faire ?
J'ai redémarré la box TV, ça n'a rien fait. J'ai aussi redémarré complètement la box internet et box TV mais rien non plus.
Donc déjà que je ne peux plus enregistré depuis la nouvelle mise à jour ? si en plus je ne peux plus avoir accès au replay, clairement, j'arrête de regarder la TV!

Merci par avance aux équipes de Bouygues de votre aide et retour sur le sujet

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

c'est tjrs vide le replay ou vous avez pu résoudre ?

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

cdt