Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT - 4G BOX ne fonctionne pas et impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

J'ai reçu ma 4G BOX lundi dernier, j'ai essayé de l'installer en vain (Voyant "SIGNAL" rouge fixe) et le service client par téléphone me raccroche au nez après n'avoir ni reconnu mon numéro de contact, ni celui de la box inscrit sur la facture (ça par contre ça fonctionne bien, sacré sens des priorités).

J'ai déjà demandé de l'aide ici, un conseiller m'a alors contacté par mail puis par téléphone pour me mettre en contact avec le service technique qui s'est avéré complètement inutile (mention d'un problème de réseau fictif, puisque ni mentionné par la page état du réseau du site, ni par mes voisins équipés de 4G BOX pour qui tout fonctionne normalement)

Je suis joignable ce matin par téléphone, après j'aurais autre chose à faire que m'occuper de ça, une réponse rapide serait la bienvenue.

J'ai déjà redemandé de l'aide avant-hier ici sans succès https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2157560-bbox-fonctionne-service-client-reconnait-numero-contact#answer_5076714

Je souhaiterais également connaître la méthode de résiliation sans passer par le 1064 (puisque ce service me raccroche au nez), au cas où ma situation n'évoluerait pas.

Cordialement

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse