Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à 30,99 euros au lieu de 25,99 euros...

Depuis le mois d'octobre 2019 je suis facturé 30,99 euros alors que mon forfait était à 28,99 euros. Jusqu'en juillet 2017 j'étais facturé 25,99. A partir de septembre 2017 la facture est montée. A l'époque j'avais finalement accepté car Bouygues offrait le kiosk. J'avais donc digéré l'augmentation et ne me sentais pas prêt à faire un procès pour 3 euros de plus par mois. Aujourd'hui de nouveau une augmentation de 2 euros supplémentaires. Je n'ai pas signé d'avenants et j'ai relu mon contrat signé en 2014 pour une offre de 19,99 pendant 1 an et après je devais payer 6 euros de plus. Aujourd'hui j'aimerai avoir des explications sur ses 5 euros d'augmentation enregistré sur une période de 5ans... Surtout que ces augmentations ne m'offrent rien. Déjà pour les 28,99 euros c'était carrément scandaleux, car cela était imposé. Merci Bouygues de respecter le contrat à 25,99 euros !!! Merci de l'attention porté à mon message.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit d'une évolution des conditions tarifaires et nous n'avons pas la possibilité de modifier le tarif.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je reviens sur la question de l'augmentation de mon forfait que je juge abusive... Mon contrat signé le 13/09/2014 ne stipule pas ce genre d'évolution tarifaire. Peut être l'ai je mal lu? En ce cas merci de me signaler le paragraphe qui stipule que je dois supporter les évolutions tarifaires de Bouygues Telecom. Je n'ai pas signé d'avenant. Merci De respecter le contrat que j'ai signé. Je n'ai absolument pas été informé en 2014 de ces évolutions. La seule évolution c'était 19,99 euros pendant 12 mois et après je devais payer 6 euros en plus.... Aujourd'hui j'en suis à 30,99 dans 6 mois c'est combien ???

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Étant très occupé, je mets un peu de temps à répondre; Merci de l'attention que vous porterez à mon message...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Juste encore une remarque, quand on ne respecte pas un contrat, cela s’appelle une escroquerie....

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Vincent,

Comme convenu ensemble, je vous recontacterai demain dans la matinée.

bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Vincent,

suite à notre conversation téléphonique Michael, vous rappellera entre 14H et 14H30.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSEPHINE
JOSEPHINE

JOSEPHINE

Niveau
0
11 / 100
Idem, je suis surprise que mon contrat signé en mai 2016 pour un montant de 19,99€ pendant 12 mois, puis 25,99€ est passé à 30,99€ en aout 2020.
sans que je sois prévenue... je ne comprends pas ce genre d'augmentation abusive?
Sans compter ma puce mobile qui est passée de 4,99€ à 8,99€ juillet 2020, sans que cela ait été stipulée dans l'offre en décembre 2017

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler