Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

esque avec mon renouvelement effectuer il y a 30 minutes je bénéficie toujours de mes avantages passé

Bonjour
J'ai effectuer une commande renouvelement de téléphone sur le site
Mais la lors de ma commande J'ai l'impression d'avoir perdu tout mes avantage passé tel que (BTV,BNsprt,2 fois plus internet etc... alors que je bénéficier de toute les options réunies grâce à ma fidélité chez vous depuis des années j'aimerais avoir confirmation que rien n'a changé de mon forfait et toujours le même avec mes avantages client merci d'avance

DONOVAN D.
DONOVAN D.

DONOVAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Donovan,
Étant donné que vous ne faites pas de modification de forfait, il n'y aura pas de changement au niveau des services inclus.
Vous auriez une perte de ces services uniquement en changeant le forfait

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................