Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma télécommande bbox n'a que quelques mois mais déconne de nouveau comme la précédente (la touche OK)?

La télécommande à été envoyée il y a quelques mois, tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, elle déconne comme la 1ere. La touche OK ne valide plus notre choix mais change de direction. Dur de naviguer sur la box du coup... Est-il possible d'avoir une nouvelle télécommande ?! Merci.

LUCIE C.
LUCIE C.

LUCIE C.

Niveau
0
1 / 100
point
DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
points
SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....