Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon Forfait passe de 4.99 à 8.99 ?

Mon forfait est passé de 4.99 à 8.99 alors que je n ai pas demandé de modifications.. comment est ce possible sans autorisation de ma part ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
211 / 750
points

Pour annuler l'augmentation:
1 - rendez-vous sur votre compte
2 - ouvrez la rubrique "Activité"
3 - Mon mobile et mon forfait; Votre offre évolue- cliquez sur "EN SAVOIR PLUS"
4 - En bas de la page qui s'ouvre cliquez sur: "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"
5 - on vous répond que vous allez être remboursés et votre retour au forfait initial

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler