Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à augmenté de 3 euros alors que j'ai refusé votre offre ?

Bonjour,
J'ai refusé votre enrichissement de forfait à 3€ de plus par mois mais je vois que vous avez quand même facturé avec cette enrichissement de forfait. J'ai la capture d'écran qui confirme mon refus.
Je vous demande expressément de m'annuler cette évolution et de me rembourser.
Cordialement

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent

Je vous confirme lire sur votre espace client ce message"Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte." le remboursement se fait automatiquement sur votre facture suivante avec la remise en place de votre forfait . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,
Malgré m'avoir assuré que c'était bien pris en compte, je constate que vous n'avez toujours pas pris en compte mon refus d'enrichissement de mon forfait de 3€ supplémentaire par mois.
Ce mois-ci encore vous me demandez de payer 7,99€. Je vous demande de me rembourser sans attendre ces 2 mois passés et de me confirmer mon refus d'enrichissement de forfait.
Je ne souhaite absolument pas que vous regularisié avec les mois prochains, je souhaite un remboursement au plus vite, c'est à dire dans la semaine qui vient.
Vos pratiques sont clairement du vol.
Dans le cas contraire vous perdrai un client.
Cordialement

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Comme indiqué sur le message que nous vous avons fait parvenir le 28/12. L'augmentation tarifaire de 3€ vous permettant d'avoir 2Go d'internet en roaming n'est pas une proposition mais un changement sans refus possible.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
58 / 100
points

Vous m'avez affirmé que le refus est pris en compte dans le message précédent. Je vous demande donc de prendre en compte votre affirmation, qui et aussi
ma demande.
Vous n'avez pas le droit d'obliger vos clients à souscrire à des nouveaux services payant sans l'accord du client.
Je vous demande donc le remboursement et le retour à mon forfait d'origine. Sinon je ne serai plus votre client d'ici la semaine prochaine.
Cordialement

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
58 / 100
points

De plus la même proposition a été pour le forfait de ma femme et son refus à bien été pris en compte pour son forfait, il n'y donc aucune raison que cela ce soit pas le cas pour mon forfait...

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
61 / 100
points

Vous avez bien de la chance qu'ils vous écoute, moi j'ai refusé le premier qui a eu lieu au mois d'avril, et rebelote ils ont recommencé au mois de novembre mais cette fois il ne mon meme pas prévenu. Et personne ne peut rien faire. Cette augmentation est complètement arbitraire car des personnes de mon entourage qui ont le même forfait que moi n'ont pas été augmenté. C'est ni plus ni moins que du vol manifeste, c'est honteux de traiter comme ça c'est plus vieux clients

Bonjour Jonathan,

Je comprends votre mécontentement. En revanche, nous vous avons adressé un mail le 11/10/2019 pour vous informer de l'évolution prévue sur votre offre. Ce changement ne peut pas être annulé et vous conservez un forfait à un tarif avantageux.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................