Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas d'acces internet avec telephone

Bonjour
mon téléphone n'accède plus a internet cela doit faire 2/3 semaines.

j'ai tenté les paramètres APN mais cela rien donné
et
J'ai fais un échange de carte SIM avec un autre téléphone et le problème a bien suivi la carte sim et mon téléphone actuel lui fonctionné bien avec l'autre SIM.
le téléphone indique sous la pastille données mobiles : pas d'accès internet. Il reste 38 Go sur 40 donc je ne comprends pas

merci de votre aide

Alain

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
43 / 100
points
Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter le service réseau au 1064 en indiquant problème internet.

Un conseiller expert fera le nécessaire pour votre connexion internet.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter le service réseau au 1064 en indiquant problème internet.

Un conseiller expert fera le nécessaire pour votre connexion internet.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
43 / 100
points

merci j'appel

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
43 / 100
points

ok c est clos paramétrages apn qui etait défaillant