Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service code Rio sans appelez le 3179 ?

J’aimerai savoir si Bouygues prévois un service dédier à ce problème car je cherche à obtenir mon code Rio. En effet j’ai perdu mon téléphone et ma SIM et n’ayant pas le temps d’aller en boutique en raison de mes horaire de travaille j’aimerai obtenir celui ci par le biais de mon compte en ligne est-ce que c’est possible et si oui pourriez vous me guider vers cette rubrique ou un conseillé merci d’avance.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous aider.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir pourriez vous svp m'adresser le code RIO de ma Box (j'ai la fibre) ?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLEUR
FLEUR

FLEUR

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'ai la meme problematique. Est-il possible de m’appeler sur un autre numero ?

Cordialement,
Fleur

Bonjour Fleur,

Je constate que vous avez contacté le service client plus tôt aujourd'hui, qui a escaladé votre demande auprès du service concerné. Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traitée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom