Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à 4,99 à vie, a t-il été augmenté et modifié à 8,99 € sans mon consentement ?

Pourquoi mon forfait à 4,99 à vie sans engagement, a t-il été augmenté et modifié à 8,99 € sans mon consentement ?

Je demande le retour à mon forfait initial à 4,99 euros à vie, ainsi que la modification de la facture de novembre dont le prélèvement doit s'effectuer début décembre.

Je vois que mon cas n'est pas isolé, de multiples personnes sont choquées de votre manière de procéder !

J'attends une réponse rapide de votre part, si pas de retour au forfait initial dans les plus brefs délais, je n'hésiterai pas à bloquer le prélèvement.

Mme *****

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
124 / 750
points

Pour annuler l'augmentation:
1 - rendez-vous sur votre compte
2 - ouvrez la rubrique "Activité"
3 - Mon mobile et mon forfait; Votre offre évolue- cliquez sur "EN SAVOIR PLUS"
4 - En bas de la page qui s'ouvre cliquez sur: "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"
5 - on vous répond que vous allez être remboursés et votre retour au forfait initial

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
1
328 / 750
points

Bonjour, je suis dans le meme cas et je ne trouve pas de menu "activité" sur mon compte.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
124 / 750
points

Frederic,
cliquez sur "mon forfait mes options", une autre page s'ouvre où on peut (enfin !) trouver "activités" en haut, à ,droite, à côté de votre nom.
L'onglet n'est pas visible immédiatement pour décourager son utilisation !
Merci la transparence de Bouygues !

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
1
328 / 750
points

Merci Claude j'ai effectivement trouvé en bien caché l'onglet activité :) par contre je bloque maintenant au pt :
3 .Mon mobile et mon forfait; Votre offre évolue- cliquez sur "EN SAVOIR PLUS"
Aucune trace de ce "Votre offre évolue"

Merci de votre aide.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
124 / 750
points

je ne le vois plus depuis que j'ai fait opposition.
Si vous avez payé le nouveau tarif 4 mois, Bouygues considère que vous avez accepté son offre et a modifié votre contrat sans consentement réel de votre part.
C'est de la vente forcée et il faut protester. Soit ils vous remettent votre contrat soit vous allez voir ailleurs.

Regardez dans vos mails à droite (faites défiler en bas si vous ne voyez pas de mail au sujet de cet "enrichissement de votre forfait" !
En fait c'est Bouygues qui s'enrichit et vous qui vous appauvrissez !
Ce sont des techniques de petits technocrates du capitalisme triomphant qui se croient tous les "droits".
Aucun respect du client.

Le capitalisme n'a pas encore compris que ce n'est pas parce que des techniques de v(i)ol sont possibles qu'il faut les appliquer. Ces gens passent à côté de la vie.

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bla bla bla. Vous êtes complètement à côté de vos pompes. Les enrichissements de forfaits restent avantageux en terme de qualité/prix.

Les réseaux fibre et 5G ne pourront pas se développer avec des forfaits à 4,99€/mois, ce n’est pas du vol mais du bon sens...

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
1
328 / 750
points

Mdr, "Bla bla bla. Vous êtes complètement à côté de vos pompes. Les enrichissements de forfaits restent avantageux en terme de qualité/prix."
C'est sur quand on consomme 1Go/mois payer plus cher pour passer de 20Go max a 40Go c'est HYPer avantageux... certains devraient reflechir avant de poster.
Ensuite on demande juste un respect du contrat établi entre le client et le fournisseur, on ne te demande pas comment ils font leurs réseaux...

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Respect ? Les opérateurs ne sont pas des philanthropes...

Vous vivez dans un monde de Bisounours, un contrat peut être modifié, reformaté, arrangé, résilié, que ce soit du coté de l'opérateur ou du client. Aucun rapport avec le respect.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
124 / 750
points

exact FREDERICK ! Tout est là.
Pourquoi accepter qu'on me vende de force 300 baguettes de pain par mois alors que je n'en mange que 30 et que j'ai signé pour 100 !
Avec son propre enrichissement sur le dos des petits forfaits qui n'ont rien demandé, Bouygues se paie sans doute des trolls !

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
1
328 / 750
points

En ce moment 4.99/mois pendant 1an pour 5Go sur PrixTel.
Pour ceux comme moi 5Go c'est largement suffisant.