Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a augmenté de 3 euros. Je n'ai rien demandé. Je demande à rester à 9,99 comme prévu lors de mon engagement ?

Je ne vois pas en quoi correspond cette augmentation de 3 euros ce qui n'est pas conforme à notre engagement (9,99 euros à vie)..... Je demande donc à régler comme auparavant 9,99 euros

NICOLE C.
NICOLE C.

NICOLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
43 / 100
10 ans chez orange jamais de soucis, 1 semaine chez bouygues i forfait telephone et une box et deja arnaquer de 3 euros de plus ,abonnement tv non voulu , vous etes des voleurs, bouygues m a voler ...vente forcée interdit en france

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

ROLAND O.
ROLAND O.

ROLAND O.

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai rien demandé du tout

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN BRUNO A.
CHRISTIAN BRUNO A.

CHRISTIAN BRUNO A.

Niveau
1
252 / 750
moi aussi

2 contacts aujourd’hui avec le 1064 qui dans un 1er temps signale que l'offre a été enrichie .....????

que l'on a été prevenus par SMS ou mail...??

N'IMPORTE QUOI ..

et ce soir on me dit AUGMENTATION....

et bien moi je leur répond PROCÈS .....

on va s'activer sur les forums......

car voila ce que l'on m'annonçait en août 2018

RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go),

sans condition de durée et toujours sans engagement !

Merci de votre confiance.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE
LA CONFIANCE ...??