Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire pour télécharger les mises à jour sur mon portable, après plusieurs essaies impossible. Merci d'avance

Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour sur mon smartphone, bien que j'ai mis les numéros wifi et au préalable paramétré, impossible de télécharger les mise à jour, ça me répond échec de la mise à jour.

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
14 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , normalement quand vous êtes connecté en wifi , c'est automatique . Cliquez sur l'icône " Play Store" / et en haut à gauche sur les 3 petits traits / et choisir " Mes jeux et applications " / et sur la vignette verte " Tout mettre à jour " , et patientez . Pour une mise à jour " Androïd " , dans vos paramètres sur " Mise à jour du logiciel " , et s'il y en a une cliquez " Installer maintenant " , et retaper votre code PIN , pour ouvrir votre portable à nouveau .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , normalement quand vous êtes connecté en wifi , c'est automatique . Cliquez sur l'icône " Play Store" / et en haut à gauche sur les 3 petits traits / et choisir " Mes jeux et applications " / et sur la vignette verte " Tout mettre à jour " , et patientez . Pour une mise à jour " Androïd " , dans vos paramètres sur " Mise à jour du logiciel " , et s'il y en a une cliquez " Installer maintenant " , et retaper votre code PIN , pour ouvrir votre portable à nouveau .

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
14 / 100
Merci Guy, je suis arrivée.
Bonne soirée.