Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

peut on vous supprimer des chaines faisant partie de mon contrat sans prevenir?

bonjour, bouygues nous a supprimer 3 chaines que nous avions depuis 2012 sans nous prévenir? en ont ils le droit? quel recours pour les recupérer ?

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à n'en pas douter , depuis 2012 il y a eu beaucoup de changements ( groupe de chaînes / et nombre / bouquets optionnels / et accords de diffusion etc ... ) .

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,
Je vais pouvoir vous aider.
Quelles sont les chaînes que vous cherchez ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUTTA D.
JUTTA D.

JUTTA D.

Niveau
0
25 / 100
cela semble tout à fait possible, et cela est inacceptable!
Des chaînes des télés publics étrangers auparavant incluse dans la liste des chaines disponibles hors bouquets a été considérablement modifié,elles se trouvent désormais inclus dans des bouquets payants. Et le tout évidemment sans en avertir le client payeur!
J'ai un abonnement Miami box de oct 2017 et j'aurais bien voulu le garder tel quel.
Une réaction?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jutta,

Navrée de votre mécontentement, quelles sont les chaines concernées ?

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
33 / 100
Les chaînes supprimée sont la 120, 121 et 122. Ushuaia TV, histoire et aerostar. Ce qui est encore plus frustrant c'est que l'on ne m'a même pas prévenu . Ça a été fait du jour au lendemain et que l'on a essayé de me faire croire que si j'avais accès à ces chaînes c'était juste du à un bug informatique.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Ces chaînes font partie du bouquet Bbox Famille qui n'est pas activé sur votre offre box. C'est la raison pour laquelle vous n'y avez pas accès.

Si vous le souhaitez, je peux vous activer le bouquet Famille pour que vous puissiez en bénéficier. Le premier mois est à 1€ puis l'offre est facturée 13.99€ / mois (offre sans engagement). Je l'active?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
33 / 100
Cette réponse ne me satisfait absolument pas. Ces fameuses chaînes ont toujours étaient comprises dans mon contrat et j'ai toujours le livret d'époque pour le prouver. Il s'avère que ces chaînes ont renégocié leur tarif auprès de Bouygues et que pour revenir sur leur investissement Bouygues a décidé de les retirer de nos contrats pour nous les faire payer. Ce qu'il y a aussi c'est que Bouygues aurait du légalement nous prévenir 1 mois avant de nous les supprimer ce qui n'a absolument pas était le cas.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3690 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et vous propose de vous contacter afin de faire le point.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour la semaine.
Vous souhaitant une excellente journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
33 / 100
Je veux bien être contacte par vos services mais si c'est pour me proposer la même chose que votre option précédente ne vous donné pas cette peine. Je ne depenserai pas presque 14 euro par mois pour 3 chaines que j'avais initialement. Sinon vous pouvez me contacter vers 18h. Merci