Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où en est mon remboursement suite à la restitution des équipements ?

Bonjour
Je n'ai toujours pas eu le remboursement suite à ma restitution des équipement box Miami et ma box internet. La confirmation de la réceptions de ceux ci a pourtant été émise le 12 octobre...
Je trouve que le temps commence à être long...
Il y a t-il un moyen de savoir où en est la démarche ?

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

J'ai vérifié votre historique de facturation je ne vois pas que vous ayez donné un dépôt de garantie pour votre bbox.

Pouvez vous m'apporter des informations complémentaires ?

Merci

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je ne comprend pas. Des lors qu'on souscrit à une offre box internet télévision, on reçoit donc les box tv et internet et on paye quelque chose dessus que l'on retrouve une fois que les dits équipements sont retournés (après résiliation). Il me semble que c'est a hauteur de 40 ou 50 €.

J'ai reçut le sms du bon retour des mes équipements le 12 octobre, cela fait 6 semaines que j’attends la restitution de la somme qui est du lors de ces retours.

Sur le forum, plein de gens parle de ce remboursement après restitution des équipement. Je suis dans la même configuration qu'eux. D'ailleurs les réponses des conseillers leur donne souvent raison en leur précisant que la somme seras versé sur leur compte.

J'espère être claire, c'est compliqué par écrit.

Cordialement.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Kevin,

Après vérification, je constate que vous avez déjà été remboursé du dépôt de garantie en septembre 2016, pour la somme de 49€.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................