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Réseau mobile

Impossible de passer un appel?

Portabilité de mon numéro aujourd’hui, impossible de passé un appel, je ne peut même pas appeler le service technique, si se soir sa fonctionne pas je repart chez Orange, ra bol de Bouygues.

ROGER P.
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Simon A.
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Vous trouverez plus d'informations sur cette procédure via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
La majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste après ce délai, alors les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Clients : https://po.st/ContactBytel
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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DANIEL B.
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la portabilité c'est une chose ,mais avez vous reçu la nouvelle carte sim de BT

Simon A.
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
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1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Vous trouverez plus d'informations sur cette procédure via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
La majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste après ce délai, alors les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Clients : https://po.st/ContactBytel
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Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROGER P.
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Bien sûr je l'ai reçu activer le 25/11/2019, j'ai était coupé aujourd'hui de mon ancien opérateur, donc j'ai mi la carte sim Bouygues aujourd'hui, mais impossible de téléphoner, sa coupe de suite, sa devient catastrophique chez Bouygues

ROGER P.
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se serais la première fois qu'il faut attendre 3 jours pour pouvoir téléphoner, moi j'attends pas 3 jours, je n'ai eu se problème, c'est pas la première fois que je une portabilité, si se soir sa ne fonctionne pas je retourne chez Orange.
et en plus c'était pas la peine de mettre un numéro provisoire, c'est cata chez Bouygues de pire en pire.

Bonjour Roger,
je vous rassure tout va bien. Simon s'est mal exprimé. En fait lorsque vous activez la carte sim, (donc dans votre cas le 25/11) la portabilité se fait 3 jours ouvrés après.
Le fait que la ligne ne fonctionne plus chez Orange est normal puisque le transfert se fait ce jour. En revanche vous devez éteindre/rallumer le mobile. Et j'ai pu constater que vous aviez fait un appel de 10 min à 17h29. Tout a donc du rentrer dans l'ordre.
Si besoin n'hésitez pas.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ROGER P.
ROGER P.

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Oui les appels fonctionne, mais j'ai pas de débit en 4G, je crois que je vais retourner chez Orange j'avais du débit, j'avais un débit de 80M, tout se qu'on veut c'est bien Orange le meilleur.