Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de son sur sortie SPDIF depuis maj de 11/2019

Comme bon nombre d'utilisateurs, le son sur la sortie optique de la bbox 4k s'est transformé en grésillement depuis la maj androïd de novembre. Cette sortie n'est même plus paramétrable car elle n'apparait pas dans le menu, ne subsiste que sortie audio hdmi

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

passer via la sortie optique de la TV (si équipée) vers l'ampli
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=132&t=2609

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (16)

Oui (1)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Toujours rien à ce jour

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
réponse du 28 mars:
" Roland, un paramètre pour le spdif va apparaître dans la prochaine mise a jour pour éviter aux matériels non compatible avec les codecs 5.1 de continuer à fonctionner.
Ils ont bien pris en compte le point dès le début des plaintes et propose un contournement quand la TV personnelle le permet le temps que le prochain Fw soit disponible."
et côté délai de la prochaine màj ? mutisme absolu: ainsi, aucun engagement pris, aucune promesse mensongère...: magnifique, grandiose, irréprochable même: Bouygues Telecom a une transparence grandiose...; il est bien bien clair que d'un côté Bouygues s'en fout, et de l'autre, ses techniciens ne savent pas résoudre le problème: en un mot, comme en mille, des nuls, très minables !
Et le culot en plus: offre SMS ce matin: pour avoir un son de qualité, abonnez vous à Spotify, Bouygues vous offre 3 mois gratuits: c'est d'un culot monstrueux, d'une outrecuidance pas croyable de proposer gratuitement un service qui de toute façon ne fonctionnera pas correctement ! ! !
C'est juste honteux: ces gens ne sont pas dignes de s'occuper de technique, ni de démarches commerciales.

Et cette réponse récurrente lancinante, bouffi de mépris: "passer via la sortie optique de la télé (si équipée)": lisez bien...
enfin, je vous traduis: vous n'avez pas de sortie optique sur votre TV ? c'est bien dommage, car alors vous n'avez pas le niveau requis pour être correctement servi par Bouygues...
Car ce n'est pas Bouygues qui M E R D E, non, non, c'est juste le client qui fait preuve de mauvaise volonté...
Et puis, il semble nécessaire de le rappeler vu la connerie élevée que les clients manifestent: Bouygues vend du téléphone, de la télé, de l'internet..., ça oui; mais du son ??? que nenni: allons, allons, circulez y a rien à voir...
et n'oubliez pas de payer, même si durant le confinement, l'abonnement musique en streaming que vous payez par ailleurs ne vous sert à rien !
Pratiquant un si haut niveau de respect de ses clients, Bouygues a indéniablement un grand et bel avenir...
Ses concurrents doivent tous trembler...: le bruit court d'ailleurs que certains des dirigeants de la concurrence n'ont eu d'autre solution que le suicide...! ! !
Mais positivons, en toute chose malheur est bon: au moins, ceux qui se sont déjà suicidés ne mourront pas du virus couronné ! c'est de surcroît très bon pour les statistiques étatiques...!, Bouygues pourra certainement réclamer une médaille au Ministre de la Santé...

Bonjour Michel,
Afin de vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Pour info: j'ai à titre perso la box ultym branchée en optique sur un ampli Yamaha.
Dans les paramètres :
"accessibilité" : désactivez le talkback
"Sortie Audio HDMI" : sélectionnez Home Cinéma, automatique

Cordialement.
Jean-Frédéric

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
54 / 100
La mise à jour permet maintenant de choisir sa sortie audio
Pour les nouveaux clients qui ont ce pb, faites la mise à jour

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après avoir passé des heures avec le service technique, patient et charmant au demeurant, le problème devait être réglé après des dizaines de déconnections-reconnections, re paramétrage à distance et MAJ dans tous les sens. Le problème demeure!!!!
Je voulais de plus brancher ma box TV sur ampli ou barre de son et je vois que le problème semble encore plus insoluble. Je suis passé à la fibre pour que tout soit plus fluide. Non seulement j'ai eu une installation de câble plus que lamentable, mais je pense n'avoir gagné que quelques millisecondes par rapport à l'ADSL. Après la période de promotion d'un an, je suis supposé payer beaucoup plus cher (environ 20€) pour un service bien moins bon. Inutile de dire que si les problèmes ne sont pas réglés d'ici la fin de la promotion, je fais comme la plupart des clients mécontents, je change direct d'opérateur!!! De toutes façons, j'ai assez de trous dans mes murs pour en tester plusieurs...
Inutile de dire que je souhaite une réponse rapide!

Bonjour Olivier,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques box ici, aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064. Une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" afin d'être mis en relation avec un technicien.
Ils pourront alors vérifier et vous aider avec plaisir

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................