Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Bouygues ne propose pas la fibre alors que d'autres opérateurs si ?

Bonjour,

Je tente de poser la question ici car je ne trouve de réponse nulle part.
Voila, rapidement le dossier.
Je suis client depuis quelques temps déjà et suis pour l'instant à peu près content du service ( le à peu près est à cause de ce qui suit).

Depuis le début 2018, ma résidence est fibrée (installation Orange)
Au moment de la pose de la fibre, sachant qu'Orange avait l'exclusivité, je suis tout de même passé en boutique Bouygues qui m'a indiqué que l'offre bouygue Fibre serait dispo dans les 3 mois.

Après 4 mois, je suis retourné en boutique en disant que je n'avais pas été contacté par les services techniques, comme ils me l'avaient indiqué.

Cette fois, ils m'ont dit avant la fin de l'année (2018)

courant Janvier 2019, j'y suis retourné (toujours pas de contact) et cette fois ils m'ont dit "bah on ne sait pas quand, mais laissez nous votre téléphone, on vous contactera)
Nous sommes fin Novembre, bientôt en 2020 et toujours rien chez bouygues alors que je suis désormais éléigble chez d'autres opérateurs.

Entre temps, la conseillere de Bouygues m'a conseillé de passer en VDSL afin d'avoir une connexion un peu meilleure en attendant d'avoir la fibre. Avec une grande naiveté, j'ai accepté, et suis donc maintenant ré-engagé pendant encore 9 mois, et ne peux donc pas aller chez d'autres opérateurs qui eux me proposent la fibre.

Personne de chez Bouygues n'est capable de me donner une raison.
Je ne cherche pas forcément à blamer quelqu'un, mais juste à savoir à quel endroit il y a un soucis afin d'essayer de pouvoir débloquer la situation.

Aussi quelqu'un est-il en mesure de répondre ? Est-ce côté Bailleur, opérateur, ... ?
Merci d'avance aux personnes qui pourront me fournir une réponse qui pourra faire avancer les choses.

Cordialement
Fred

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
26 / 100
Aucune réponse