Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier towinni ?

Bonjour, j' aimerais cesser l abonnement Towinni qui a été souscrit par erreur. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

MAGALIE A.
MAGALIE A.

MAGALIE A.

Niveau
0
21 / 100
points
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Je viens de supprimer l'abonnement et je me suis permise de mettre en place un blocage pour que cela ne se réitère pas.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MAGALIE A.
MAGALIE A.

MAGALIE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Ça fait 2 semaines que j' essaye de vous joindre par telephone a des heures différentes, on ne peut pas vous joindre, tous les conseillers sont en ligne et ça raccroche. Quand j'essaye d'avoir une réponse par message, vs me répondez que votre service client est disponible de 8h a 20h par téléphone. Trouvez vous votre réponse pertinente ? On ne peut pas vous joindre et je reste toujours avec mes questions et mes insatisfactions ne font qu'augmenter !

MAGALIE A.
MAGALIE A.

MAGALIE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Et surtout les prélèvements continuent en attendant d'arriver a vous joindre par téléphone ! Il y a un vrai problème dans votre service clients !! Il faudrait quand même en informer vos supérieurs !!!!

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Je viens de supprimer l'abonnement et je me suis permise de mettre en place un blocage pour que cela ne se réitère pas.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

APOLLINE B.
APOLLINE B.

APOLLINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j' aimerais cesser l abonnement Towinni qui a été souscrit par erreur. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous,
Charly, conseiller Bouygues Telecom