Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je souhaite avoir mon numéro rio, mais je n'ai plus de telephone

Bonjour je souhaite avoir mon numéro rio, mais je n'ai plus de telephone actuellement.

SALIM T.
SALIM T.

SALIM T.

Niveau
0
11 / 100
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
composer le numéro 3179 sur le téléphone concerné par le transfert de numéro ; ou
Pour obtenir le numéro RIO de sa ligne, différentes alternatives existent :

se rendre directement sur son espace client (valable pour certains opérateurs) ;
envoyer un e-mail à l’opérateur actuel ;
contacter son opérateur par courrier (l'adresse de contact est souvent disponible sur le site web de l'opérateur ou bien en bas des courriers) ;
utiliser la page contact figurant sur le site web ;
consulter le site web (une page ou une news peut proposer une autre solution en attendant que le problème soit réglé) ;
téléphoner au service client ;
se présenter dans une boutique ( les conseillers redirigent généralement vers les centres d'appels, mais cela vaut toujours le coup d'essayer) ;
contacter son futur opérateur, certainement très heureux d'indiquer la marche à suivre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
2702 / 5000
composer le numéro 3179 sur le téléphone concerné par le transfert de numéro ; ou
Pour obtenir le numéro RIO de sa ligne, différentes alternatives existent :

se rendre directement sur son espace client (valable pour certains opérateurs) ;
envoyer un e-mail à l’opérateur actuel ;
contacter son opérateur par courrier (l'adresse de contact est souvent disponible sur le site web de l'opérateur ou bien en bas des courriers) ;
utiliser la page contact figurant sur le site web ;
consulter le site web (une page ou une news peut proposer une autre solution en attendant que le problème soit réglé) ;
téléphoner au service client ;
se présenter dans une boutique ( les conseillers redirigent généralement vers les centres d'appels, mais cela vaut toujours le coup d'essayer) ;
contacter son futur opérateur, certainement très heureux d'indiquer la marche à suivre.

SALIM T.
SALIM T.

SALIM T.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3