Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler litige pour une mauvaise installation de fibre?

Lors de l'installation de la fibre les techniciens sont passé chez le voisin et le câble de fibre passe donc chez lui. Problème celui ci me laisse jusque lundi pour changer l'installation sinon il me coupe le câble. Probleme il est dans ses droits et cela fait 4 jours que j'appelle bouygues, et on me dit que cela va etre traité sans aucuns résultats.
Comment régler ce litige?
Puis je porter réclamation pour mauvais traitement de la part de bouygues?

JEROME T.
JEROME T.

JEROME T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Je ne suis pas sur que votre voisin soit dans son droit ça va dépendre si le cable sont apposé sur un mur ou si c'est juste un câble aérien qui survole sa propriété, et si il coupe le câble vous pourrez sans mal vous retourner contre lui, car en France pour faire valoir ses droits on passe devant un tribunal ou médiateur selon, on ne se fait pas justice sois même...

Concernant Bouygues (ou un autre opérateur) les litiges sont traités à partir ou la réclamation est posé avec photos transmise dans les 30 jours pour avoir une réponse sur la décision de l'opérateur.
Si vous les avez contacté ils ont du vous transmettre un mail pour joindre les photos notamment.

cdt

JEROME T.
JEROME T.

JEROME T.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse stéphane,
Si il n'est pas dans ses droits pensez vous que je puisse en avertir les forces de l'ordre?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Si il sectionne le câble bien sûr personne ne peut se faire justice soit même.

Pour le reste du litige sur la façon dont passé le câble votre assurance si vous avez une jurisprudence et votre opérateur si jamais il y a un vice dans l'installation.

Cdt

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
0
53 / 100
mauvaise installation de la fibre sur le coffret en extérieure par la société mandaté par bouygues le fil de fibre ne tiens pas dans le gros boitier de raccordement (en aérien )plusieurs appel au sav de bouyges pour signaler plusieurs dysfonctionnement depuis ma souscription a la bbbox 4k du25/10/19 .. a ce jour plus aucun service disponible .veuillez contrôler les travaux réaliser par vos sociétés de services car le travail est bâclé .de plus pourquoi les câblages son a hauteur d'homme car il peuvent subir des actes de malveillance

Bonjour Hervé,
Une déclaration d'incident est en cours pour ce qui est de la perte de service.
Le technicien doit passer ce matin à partir de 11h.
N’hésitez pas à lui demander si l'installation est conforme.
Si non, il faut faire des photos et nous les envoyer par mail, il y a une procédure à suivre qui est assez longue mais qui aboutit à la reprise du raccordement.
Cordialement Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
0
53 / 100
ligne remise en état ce soir ,mais la tv pixel de nouveau ,on me propose le changement du décodeur

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLLINE B.
COLLINE B.

COLLINE B.

Niveau
1
133 / 750
Mise en demeure et résiliation si non résolution sous quinzaine. Les opérateurs ont une obligation de RESULTAT. C'est la LOI.