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Réseau mobile

pas de réseau malgré logo 4g ?

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai pas accès à internet depuis mon mobile. Le logo 4G est pourtant bien affiché. J'ai tenté de redémarrer mon mobile, sans succès.
La météo du réseau affiche pourtant un réseau 4G opérationnel.

Y-a-t-il des opérations en cours pouvant expliquer cela ? Cela fait plusieurs jours que la connexion 4G est instable autour de mon domicile et lieu de travail.

Merci,

PAULINE S.
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Claire A.
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANE M.
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STÉPHANE M.

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onjour,

Depuis hier matin je n'ai pas accès à internet depuis mon mobile.

Le logo 4G est pourtant bien affiché. J'ai tenté de redémarrer mon mobile, sans succès.

La météo du réseau affiche pourtant un réseau 4G opérationnel. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Y-a-t-il des opérations en cours pouvant expliquer cela ?

Cela fait plusieurs jours que la connexion 4G est instable autour de mon domicile et lieu de travail. (LE CANNET et MANDELIEU LA NAPOULE). Pour situer, depuis les intempéries du week end dernier...

Pourquoi mettre sur la météo que tout va bien alors que ce n'est pas le cas ???

Merci,

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

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Avec 7 lignes telephones chez bouygues je suis dans le meme cas meme avec un apareil 4g pr le partage de connection ca ne fonctionne pas non plus met on nous dit aucun problem asser bizard quand meme

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

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Le tignet, grasse, cannes,mandelieu

David R.
David R.

David R.

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Bonjour Bernard,
Je constate que vous nous avez contactés aujourd'hui, avez-vous encore besoin d'aide ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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AURÉLIEN B.
AURÉLIEN B.

AURÉLIEN B.

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Même problème à Clisson (44190). Merci d'intervenir rapidement.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Bonjour.

Le problème est-il toujours d'actualité? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui ne fonctionne pas?

Merci

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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SANDRINE A.
SANDRINE A.

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs jours, internet se coupe régulièrement et parfois je n'ai plus de réseau du tout y compris pour appeler! La météo du réseau est pourtant au vert ... (Bassin d'Arcachon)

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour Sandrine,

Navrée de cette situation.

Je constate que notre service clientèle a pris en charge votre demande par téléphone.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

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Depuis 1 mois, des gros problèmes de réseau Bouygues en Bourgogne et dans la Loire....
N'essayez pas de baisser le réseau 4G pour nous forcer à passer à la 5G...
Merci d'effectuer une remise immédiate
Précision : mon téléphone est mon outil de travail

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Nous vous invitons à nous joindre au 1064 afin d'effectuer un diagnostic sur votre ligne si le problème persiste.

Thierry, Bouygues Telecom
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JORDAN C.
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JORDAN C.

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Bonjour, idem pour sur Epernay
Bouygues, vous êtes des voleurs !

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

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Pareil a Passy Grigny ( Dormans - Epernay )
Beaucoup de perte depuis une semaine et depuis ce matin plus rien n'y 4 g n'y 3g n'y edge...
Avec la fin d'année qui approche j'espere que ça va pas durer 2 mois.
Deja de gros probleme de reseau y'a 3 mois.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour,

Un incident technique est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Désolée de ne pas pouvoir m'engager sur une date de résolution.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anthony P.
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Bonjour Jeremy, effectivement, nous rencontrons un incident sur votre zone depuis peu. Nous mettons tout en œuvre pour solutionner cela le plus rapidement possible. En attendant, je vous invite à utiliser les appels Wifi, je vous met le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

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Même problème avec mes deux lignes bouygues . Je possède deux iPhone un 11 et un 11 pro tout neuf . J’ai ce problème récurrent depuis que je suis chez bouygues . Malgré plusieurs tests fait directement avec le service technique Apple tout va bien pour mes téléphones ils sont neufs et sont bien paramétrer. Après contact avec le service dépannage bouygues on me dit un dé paramétrer mon téléphone sans même écouter réellement mon problème . Enfin bref ça ne vient pas de chez eux comme d’habitude et nous on paye un service qu’il fonctionne pas. Clairement ils brident la 4G volontairement pour forcer les utilisateurs soit à changer de forfait ou mieux pour eux changer de mobile . J’étais chez Orange auparavant jamais rencontré un problème comme ça . Bon courage et je vous rassure ce n’est pas votre smartphone qui fonctionne mal ou qui est pas bien paramétrer c’est le réseau bouygues qui ne réponds pas à la demande de ses clients tout simplement !!!!!!!!