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Réseau mobile

pas de réseau malgré logo 4g ?

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai pas accès à internet depuis mon mobile. Le logo 4G est pourtant bien affiché. J'ai tenté de redémarrer mon mobile, sans succès.
La météo du réseau affiche pourtant un réseau 4G opérationnel.

Y-a-t-il des opérations en cours pouvant expliquer cela ? Cela fait plusieurs jours que la connexion 4G est instable autour de mon domicile et lieu de travail.

Merci,

PAULINE S.
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Claire A.
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANE M.
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onjour,

Depuis hier matin je n'ai pas accès à internet depuis mon mobile.

Le logo 4G est pourtant bien affiché. J'ai tenté de redémarrer mon mobile, sans succès.

La météo du réseau affiche pourtant un réseau 4G opérationnel. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Y-a-t-il des opérations en cours pouvant expliquer cela ?

Cela fait plusieurs jours que la connexion 4G est instable autour de mon domicile et lieu de travail. (LE CANNET et MANDELIEU LA NAPOULE). Pour situer, depuis les intempéries du week end dernier...

Pourquoi mettre sur la météo que tout va bien alors que ce n'est pas le cas ???

Merci,

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

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Avec 7 lignes telephones chez bouygues je suis dans le meme cas meme avec un apareil 4g pr le partage de connection ca ne fonctionne pas non plus met on nous dit aucun problem asser bizard quand meme

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

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Le tignet, grasse, cannes,mandelieu

David R.
David R.

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Equipe

Bonjour Bernard,
Je constate que vous nous avez contactés aujourd'hui, avez-vous encore besoin d'aide ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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