Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est passée de 30,99 a 35,99 pour quelle raison??

ma facture est passée de 30,99 a 35,99 pour quelle raison??

CHRISTIANE R.
CHRISTIANE R.

CHRISTIANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
31 / 100
points

Vente "forcée" de Bouygues Telecom...Technique : envoi d'un email (parmi la centaine envoyée chaque mois) notifiant que votre offre va changer (alors qu'on n'a rien demandé) et que ça va augmenter de 5 € ! Si vous ne faites rien, ils débitent...Il faut "gueuler" auprès du SAV, pour qu'il vous explique comment enlever cette "option". Normalement, ça doit rembourser tous les prélèvements déjà effectués…(j'attends le 07/12 pour vérifier)...C'est dire qu'ils savent qu'ils sont limite, limite... En tout cas, très "belle image de marque " de Bouygues Telecom qui se conduisent comme des margoulins..;dans la lignée des Darty/Engie...C'est beau !!! Ca mériterait un petit article chez 60 millions de consommateurs...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3400 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que le remboursement sera bien effectué, mais cette offre était une proposition sans engagement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
31 / 100
points

"Proposition sans engagement" que vous débitez "au cas où"...?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3400 / 5000
points
Equipe

Tout à fait, comme c'était indiqué dans le mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................