Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est passée de 30,99 a 35,99 pour quelle raison??

ma facture est passée de 30,99 a 35,99 pour quelle raison??

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
points

Vente "forcée" de Bouygues Telecom...Technique : envoi d'un email (parmi la centaine envoyée chaque mois) notifiant que votre offre va changer (alors qu'on n'a rien demandé) et que ça va augmenter de 5 € ! Si vous ne faites rien, ils débitent...Il faut "gueuler" auprès du SAV, pour qu'il vous explique comment enlever cette "option". Normalement, ça doit rembourser tous les prélèvements déjà effectués…(j'attends le 07/12 pour vérifier)...C'est dire qu'ils savent qu'ils sont limite, limite... En tout cas, très "belle image de marque " de Bouygues Telecom qui se conduisent comme des margoulins..;dans la lignée des Darty/Engie...C'est beau !!! Ca mériterait un petit article chez 60 millions de consommateurs...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que le remboursement sera bien effectué, mais cette offre était une proposition sans engagement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
points

"Proposition sans engagement" que vous débitez "au cas où"...?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tout à fait, comme c'était indiqué dans le mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler