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Ma facture

Facture 2 ans après résiliation

Bonjour,j'aurai besoin de consulter d'ancienne facture qui date d'il y'a 2 ans après ma résiliation svp j'en ai absolument besoin,est ce que vous pourriez vous m'aider svp.Cordialement

RIDHA84
RIDA B.

RIDHA84

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Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Rida,

Je prends en charge votre demande, je vous informe que votre espace client reste accessible 1 an après la résiliation de votre ligne, celui-ci n'est plus accessible à date.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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RIDHA84
RIDA B.

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Bonjour,merci beaucoup je viens de modifier mon profil afin d'être contacter en message privé en cochant la case accepter les messages privés sur mon adresse mail j'attends donc votre aide afin de récupérer mes facture de janvier 2018 à juin 2018 si possible ? Cordialement

RIDHA84
RIDA B.

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Bonjour je vous relance afin d'être aider par message privé merci d'avance.Cordialement

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Bonjour.
Comme indiqué précédemment, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Pour l'instant nous ne pouvons pas vous contacter en privé.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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RIDHA84
RIDA B.

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Bonjour je viens de refaire ce que vous m'avez expliquer renseigner mon adresse mail et cocher accepter les message privés ! Je ne comprends pas pourquoi vous me dite que ce n'est pas le cas il doit avoir un soucis techniques car j'ai même reçu un message sur ma boite mail de bouyguetelecom m'indiquant de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse mail.Cordialement

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Après vérification et étant donné que votre contrat est résilié il est normal que vous ne puissiez pas nous envoyer de messages privés. Avez vous encore accès à votre espace client ,

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RIDHA84
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Oui je comprends mieux pourquoi ça marche pas ,j'ai encore accès à mon espace client mais il reste pas grand chose pas accès à mes anciens contrats mobile et internet ....pourriez vous me dire comment récupérer mes 2 factures mobile de janvier et février 2018 svp ? Cordialement

RIDHA84
RIDA B.

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Bonjour, j'ai revérifier à vrai dire je n'ai pas accès à mon espace compte j'ai cliquer sur ancien client pour avoir une solution mais il y'a un message qui apparais du genre désoler pour le problème technique veuillez nous excuser....

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Vous ne pourrez donc malheureusement pas accéder à vos factures.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RIDHA84
RIDA B.

RIDHA84

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Bonjour j'aurai eus vraiment besoin de mon relever d'appel entre le mer 31 janv. – ven 2 févr 2018 ....il y'a vraiment pas un moyen ? Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonjour,

Navrée nous ne pouvons accéder qu'aux communications des 12 derniers mois soit au 03/12/2018.

Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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