Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annuler prélèvement automatique pour carte bancaire

Bonjour,
Ma date de prélèvement automatique étant le 11 Décembre, je tiens avant cette date de pouvoir bénéficier d'une annulation du prélèvement automatique afin de pouvoir régler par carte bancaire.

Je voudrai que cette annulation soit définitive, je préfère régler ma facture de cette manière.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement.

MORAD I.
MORAD I.

MORAD I.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morad,

Vous avez actuellement une facilité de paiement suite à l'achat de votre téléphone acquis le 15/09/2019.

Vous ne pouvez donc pas annuler le prélèvement automatique sauf si vous soldez le paiement du capital restant dû.

Pour plus d'informations sur la facilité de paiement, veuillez consulter le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORAD I.
MORAD I.

MORAD I.

Niveau
0
24 / 100
points

Je ne peux pas régler en ligne chaque mois ?

Par exemple sur mon compte en ligne j'ai le choix d'attendre le prélèvement ou de régler par carte bancaire sur ma facture concernant le mois de Novembre.

Si je règle, le prélèvement sera quand même présenté à ma banque ?

Merci d'avance.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morad,

Si vous êtes en prélèvement automatique, vous ne pourrez régler par carte bancaire que si le prélèvement est rejeté par votre banque uniquement

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORAD I.
MORAD I.

MORAD I.

Niveau
0
24 / 100
points

Je remercie pour cette précision.

Il se trouve que je dispose aujourd'hui d'un compte Nickel, je m'aperçois que vous refusez systématiquement les RIB provenant de cette banque.

Après un appel auprès de ma banque, ils m'ont répondu que vous ne pouvez refuser mon RIB car cela relève de la discrimination bancaire.

Qu'elle est votre solution pour mon problème ? Car il est hors de question que je paie des frais de rejet pour mon prochain prélèvement (le 11 Décembre).

Merci d'avance.