Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne non activée depuis le 05/11/2019

Bonjour,
J'ai souscrit en tant que nouveau client un abonnement bbox miami. Je trouve cela inadmissible ma ligne n'a toujours pas été activée depuis le 05/11/2019 (date d'estimation affichée sur l'espace client) et je suis sans TV et téléphone fixe depuis cette date. En effet, la résiliation chez mon ancien opérateur a été fait au 24/10/19....
Après plusieurs appel par semaine au service qui client qui me dit à chaque fois qu'il s'agit d'un problème de création de ligne au niveau de France Telecom. On m'indique début novembre que la ligne sera active dans 48h, puis qu'il faut attendre jusqu'au 23/11. Je rappelle en début de semaine pour avoir des informations à ce sujet et le conseiller m'indique qu'il ne sait toujours pas d'ou vient le problème..... Un soit disant ticket d'urgence a été fait et BT devait revenir vers dans les 72H et toujours pas de nouvelle..... Un opérateur qui ne soucie pas de ses clients c'est inadmissible!!!!!! Si c'est comme cela, je rechange à nouveau d'opérateur......

DJEGADISSANE
DJEGADISSANE

DJEGADISSANE

Niveau
0
17 / 100
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, rassurez vous, votre dossier est suivi, je vous invite donc à patienter

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, rassurez vous, votre dossier est suivi, je vous invite donc à patienter

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DJEGADISSANE
DJEGADISSANE

DJEGADISSANE

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,
Cela fait plus de 72H que le ticket a été fait en début de semaine et personne n'est revenu vers moi.... Je ne connais pas la suite de mon dossier....
Un nouvel appel sera passé au service client pour montrer mon mécontentement.....
C'est un manque de respect auprès de nouveau client!

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,je suis dans la même situation mais depuis pas très longtemps, je n’ai plus Internet depuis deux jours et j’attends l’activation de la par de Bouygues. J’ai branché la boxde Bouygues Telecom, qui clignote rouge,( pas d’attribution IP ) donc j’imagine que les services de Bouygues Telecom ne reconnaît pas leur box, cela n’est pas normal car en général quand je change d’opérateur, mon ancien opérateur ne fonctionne plus est je branche la nouvelle box, cela fonctionne correctement! Là Malheureusement ce n’est pas le cas, donc je pense qu’il y a vraiment un problème!
Quelqu’un pourrait-il m’aider car le service client en est un joignable via le 10 64.

Bonjour Jose,
pas d'inquiétude c'est tout à fait normal, votre contrat ayant été ouvert le 04/12 et avec un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours, nous sommes dans les temps.
Votre commande est en cours depuis le 09/12 auprès de France Telecom. Encore un peu de patience svp.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, nouvelle cliente, je vais en boutique pour commander la bbox ultim le 05/10. Déjà là, on m'a menti pour le décodeur tv, on m'a dit que ça fonctionné en wifi, alors que plus tard j'apprends que pas du tout, qu'il faut que j'achète des prises cpl(je crois) qui va me couter 109 euros! Ensuite je reçois des mails pour la prises en compte de ma commande et un pour rdv avec un technicien pour mise en route le 30/11. Tout est ok jusqu'à l'arrivée du technicien qui me branche la box, voit les voyants ONT allumés et du coup me dit c'est bon ça fonctionne et part. Je reçois un message dans l'après-midi qui me dirige sur mon espace pour mettre en route mes services. Et là les ennuis commencent, j'appel le jour même le 30/11, on fait des manipulations et toujours rien, pas de réseaux. De là, elle me dit qu'on va me renvoyer un technicien. Technicien qui vient le 03/12, fait des manipulations de partout pendant 1h et toujours rien, il me dit qu'il va remonter le problème parce que ça vient de l'extérieur et qu'on va me rappeler, il part et j'ai toujours aucuns services. Personnes ne me rappel, c'est moi qui a dû rappeler pour savoir qu'est-ce qui en était de mes services??? De là on me dit qu'ils sont dessus et qu'un technicien va intervenir sur l'extérieur et que je serais tenue informer dès que ce sera bon. J'ai appelé vendredi dernier pour mon option canal et en même temps demandé des nouvelles, de là on me dit que c'est bon le technicien est passé à l'extérieur et qu'il faut que je patiente encore 72h et que ce sera bon. Mardi 10/11 je reçois un message qui me dirige pour une prise de rdv avec un technicien. Technicien qui est venu ce jour le 12/11 et qui a refait exactement les mêmes manipulations que le précédent sauf que lui est resté plus de 2h et au final me dire la même chose que l'autre que ça vient de l'extérieur!!!! Non mais on se moque de moi là! J'appel aussitôt le service technique et leur demande des explications étant donné qu'un technicien était soit disant passé à l'extérieur... De là on me dit qu'il m'y a eu aucune intervention extérieur et qu'on aurait pas dû m'envoyer un 2ème technicien à "mon domicile" vu que le problème ne vient pas de là. Ensuite il me dit qu'il ne peux pas m'informer sur les suites parce qu'il n'a pas encore le rapport du technicien et m'a dit qu'il me rappelerait une fois qu'il le recevra. Je l'ai reçu il y a plus de 2h le rapport par sms et je n'ai toujours pas été contacté! Par contre petite précision, j'ai déjà eu ma 1ère facture, avec les frais de mise en service, biensûr, ça sa passe! J'ai été chez orange pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème. Le seul problème ce sont leur prix, ils sont cher orange mais maintenant je sais pourquoi!!!! Enfin voilà, vraiment très déçu de Bouygues Telecom et aujourd'hui je me demande si je ne préfère pas payer un peu plus cher mais avoir mes services et une assistance à la hauteur!