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Bbox

Ligne non activée depuis le 05/11/2019

Bonjour,
J'ai souscrit en tant que nouveau client un abonnement bbox miami. Je trouve cela inadmissible ma ligne n'a toujours pas été activée depuis le 05/11/2019 (date d'estimation affichée sur l'espace client) et je suis sans TV et téléphone fixe depuis cette date. En effet, la résiliation chez mon ancien opérateur a été fait au 24/10/19....
Après plusieurs appel par semaine au service qui client qui me dit à chaque fois qu'il s'agit d'un problème de création de ligne au niveau de France Telecom. On m'indique début novembre que la ligne sera active dans 48h, puis qu'il faut attendre jusqu'au 23/11. Je rappelle en début de semaine pour avoir des informations à ce sujet et le conseiller m'indique qu'il ne sait toujours pas d'ou vient le problème..... Un soit disant ticket d'urgence a été fait et BT devait revenir vers dans les 72H et toujours pas de nouvelle..... Un opérateur qui ne soucie pas de ses clients c'est inadmissible!!!!!! Si c'est comme cela, je rechange à nouveau d'opérateur......

DJEGADISSANE A.
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Bonjour,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, rassurez vous, votre dossier est suivi, je vous invite donc à patienter

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DJEGADISSANE A.
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Bonjour,
Cela fait plus de 72H que le ticket a été fait en début de semaine et personne n'est revenu vers moi.... Je ne connais pas la suite de mon dossier....
Un nouvel appel sera passé au service client pour montrer mon mécontentement.....
C'est un manque de respect auprès de nouveau client!

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....