Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sortie SPDIF Box Ultym

Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui 27 novembre, la sortie SPDIF optique de ma Bbox Ultym ne fonctionne plus alors que jusqu’à maintenant elle était opérante. Je crois savoir qu'il y a eu une mise à jour logicielle à la suite de la modification de l'interface TV ce jour. Merci pour votre réponse .

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
34 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
34 / 100
Je viens d'avoir le service technique de Bouygues qui me confirme que la mise à jour de l'interface et du soft Android est bien à l'origine de l'absence de prise en charge de la sortie optique SPDIF de la box Ultym. L'information a été remontée en espérant qu'un correctif puisse être mis en œuvre. Comme je l'ai indiqué il ne s'agit pas d'une fonctionnalité mineure car le son participe largement à la qualité de l'expérience audiovisuelle et nécessite le plus souvent le raccordement à un équipement audio externe.

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour d'hier 3 décembre (bbox ultym) : plus de sortie spdif et donc plus de casque audio (malentendant) . Question : il faut attendre ?

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Depuis le 3 décembre, nouvelle mise à jour j'ai le même problème et étant malentendant mon casque est indispensable : ou en êtes vous de votre problème du 27 novembre ?