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Bbox

Sortie SPDIF Box Ultym

Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui 27 novembre, la sortie SPDIF optique de ma Bbox Ultym ne fonctionne plus alors que jusqu’à maintenant elle était opérante. Je crois savoir qu'il y a eu une mise à jour logicielle à la suite de la modification de l'interface TV ce jour. Merci pour votre réponse .

JEAN-LOUIS
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Charly
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-LOUIS
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Je viens d'avoir le service technique de Bouygues qui me confirme que la mise à jour de l'interface et du soft Android est bien à l'origine de l'absence de prise en charge de la sortie optique SPDIF de la box Ultym. L'information a été remontée en espérant qu'un correctif puisse être mis en œuvre. Comme je l'ai indiqué il ne s'agit pas d'une fonctionnalité mineure car le son participe largement à la qualité de l'expérience audiovisuelle et nécessite le plus souvent le raccordement à un équipement audio externe.

JEROME
JEROME

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour d'hier 3 décembre (bbox ultym) : plus de sortie spdif et donc plus de casque audio (malentendant) . Question : il faut attendre ?

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,
Depuis le 3 décembre, nouvelle mise à jour j'ai le même problème et étant malentendant mon casque est indispensable : ou en êtes vous de votre problème du 27 novembre ?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Bonjour,
Lors de la première mise à jour en novembre 2019, j'ai subi le même problème. J'ai demandé le changement de la box avec l'ancienne interface et tout fonctionnait à nouveau parfaitement. Mais en janvier, ma box a été mise à jour et le problème est réapparu. Depuis, je vais d'échanges en échanges avec le SAV et rien ne bouge. J'ai fait preuve de patience et maintenant je suis à bout. Je vais devoir revenir à Orange : c'est plus cher mais on n'a pas ce genre de pb.