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Bbox

Bonjour, je n'arrive pas à démarer ma bbox sensation, je ne comprend pas ce que je doit faire.

je viens d'avoir les nouveaux équipement nouvelle box et nouveau décodeur (Bbox sensation SAG RTI422) et je ne comprend pas ce que je doit faire pour démarer le décodeur. ill me dit que le démarrage peut prendre quelques minutes, puis cela fait écran noir puis plus rien...

JEAN-BAPTISTE D.
JEAN-BAPTISTE D.

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Bonjour , il faut d'abord activer votre ligne dans votre espace client , en tenant compte du délai d'activation de votre ligne , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

JEAN-BAPTISTE D.
JEAN-BAPTISTE D.

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Bonjour, ma ligne est active, je recoit internet avec la bbox, c'est le décodeur qui ne fonctionne pas.

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Bonjour , avez vous branché le chargeur du décodeur TV ? et relié en HDMI la télé avec le décodeur , et le décodeur avec le cordon ADSL , sur le modem blanc ? Vérifiez si vous avez branché la télé derrière sur le port " HDMI 1 " / et avec votre télécommande du téléviseur ( pas celle de Bouygues ) appuyez sur " Setting " ou " Menu " / et sur " Source " , vérifiez si c'est sur " HDMI1 " .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

JEAN-BAPTISTE D.
JEAN-BAPTISTE D.

JEAN-BAPTISTE D.

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Oui j'ai fait tout ça, comme je le dit dans ma question, le décodeur démarre, me dit que le demarage peut prendre plusieur minute, puis, plus rien. noir.

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GUY A.

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Bonjour , @JEAN BAPTISTE D. un #conseiller vous appellera pour tester votre ligne , et trouver une solution , bonne journée .