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Ma facture

pourquoi mon forfait a t-il augmenté ?

Bonjour,

Comme d'autres, mon forfait a augmenté de 5€ à 7,90€ en septembre dernier. J'ai vérifié sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications# et je ne trouve aucun message m'expliquant cette modification ni sur mon droit de rétractation.

Pouvez-vous svp annuler cette modification, revenir au tarif original et rembourser l'écart sur ces derniers mois ?

Bien à vous,

Céline

CÉLINE B.
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Réponses

ALEXANDRA R.
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Equipe

Bonjour Céline,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, votre forfait a été enrichi et vous disposez désormais de 2Go supplémentaires pour l'international.
Nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement, cette modification de forfait est irréversible.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉLINE B.
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Bonjour Alexandra,

Merci pour votre réponse. Cependant je ne comprends pas bien. Je n'ai pas demandé à avoir 2Go supplémentaires, je n'ai souscrit à aucune option supplémentaire. De plus, je n'ai pas reçu d'informations concernant cette modification comme l'exige l'article L. 224-33 du code de la consommation. Pouvez-vous m'apporter un complément de réponses svp avant de devoir passer par la médiation ?

Bien à vous,

Céline

Bonjour Céline,

Vous avez reçu un mail le 31/07/2019, cette hausse tarifaire ne peut être refusée (suite à un ajustement de nos plans tarifaires).

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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AURÉLIE L.
AURÉLIE L.

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Ne dite pas auparavant que le forfait à été enrichie, dite le tout de suite que c'est un ajustement tarifaire !!
B and you, ce fout de ses clients !!
Je suis dans le même cas que cette personne et étant donné que ,comme vous l'avez annoncé précédemment ,il n'y à aucun recours possible. Alors je conseil vivement à tout le monde de faire comme moi et de résilier leur contrat avec b and you !
Bien à vous Céline
Guillaume

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonsoir Aurélie,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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AURÉLIE L.
AURÉLIE L.

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Toute mes excuses, j'ai bien reçu vôtre message vocal et j'admet mon erreur !
B and you ne ce fout pas de ses clients et je viens d'en avoir la preuve .
Dans mon cas, je pouvais effectivement me désabonner de cette "enrichissement"de mon forfait .
Mais très sincèrement, le fait que la bascule soit automatique et que ce soit au client de prendre 10 minutes de son temps pour ce désabonner n'est vraiment pas honnête.
Ceci dit ,ce forum fonctionne très bien puisque j'ai obtenu une réponse en à peine 15 minutes ( merci Valérie ) .
Mon seul conseil serais donc de rester attentif.
Je vous souhaite une excellente soirée
Bien à vous Valérie
Guillaume