Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit 4G Box le soir ????

J'ai eu ma 4G Box il y a 2 semaines, tout s'est bien passé au debut, mais désormais c'est l'enfer. Je rentre chez moi et à partir de 18h le débit est ridicule. Impossible de regarder une vidéo Youtube et mon ping monte a 700;

GRÉGOIRE V.
GRÉGOIRE V.

GRÉGOIRE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous appelle pour vous mettre en relation avec le service technique qui va trouvé une solution pour vous.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir.

Je relance cette publication, j’ai le même problème depuis 1 semaine.

Le soir a partir de 19h et jusqu’à 22h, j’ai un super débit en download de 1 à 2mbps. En upload il reste assez bons à 7-10mbps.
Alors autant le dire avec le débit DL que j’ai, impossible d’être à 2 sur internet ou YouTube pour des grosses requêtes, c’est tout bonnement inutilisable !!!

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous invite à contacter le 1064 afin de faire le point.

Merci par avance.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai le même problème le soir entre 18h00 et 22h00
Connexion 4G box au raz les pâquerette presque tous les soir

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique au 1064 depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « Assistance technique mobile ».
Et serez mis en relation avec le service dédié.
Bonne journée

Jean-Frédéric

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
1
126 / 750
points

Comme pour tous les utilisateurs de la BBox 4g, aucune solution, les infrastructures Bouygues ne sont pas adaptées pour supporter la charge en soirée et Bouygues ne semble pas vouloir investir pour apporter des solutions. Il vaut mieux repartir sur des offres cuivre.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3700 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navré de cette situation, afin de pouvoir vérifier certaines informations, je vous propose de joindre directement notre service technique au 1064 depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « Assistance technique mobile ».

En vous remerciant de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
1
126 / 750
points

Bonheur je,

Cela a déjà été fait a plusieurs reprises, Bouygues constate un problème d'infrastructure impactant tous les clients 4G mais ne peut / veut investir dans les infrastructures pour améliorer la situation, la seule solution proposée est de repasser sur un réseau cuivre ADSL mais nous ne sommes pas éligibles ADSL Bouygues donc nous allons devoir changer pour retourner chez Free.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3700 / 5000
points
Equipe

Je suis navrée, après vérification l'Adsl est éligible mais sans TV, puis une installation Fibre est prévue mais nous n'avons pas les dates précises malheureusement.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour Vanessa,

Êtes-vous certaine que notre adresse est éligible pour l'ADSL, car lorsque j'ai contacté le service commercial Bouygues il y a 1 mois ils ont fait plusieurs test d'éligibilité qui ont fini par indiquer que nous n'étions pas éligibles à l'ADSL Bouygues ?

Merci.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3700 / 5000
points
Equipe

Vous êtes éligible à l'ADSL, mais sans l'accès à la télévision avec notre décodeur TV.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................