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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit 4G Box le soir ????

J'ai eu ma 4G Box il y a 2 semaines, tout s'est bien passé au debut, mais désormais c'est l'enfer. Je rentre chez moi et à partir de 18h le débit est ridicule. Impossible de regarder une vidéo Youtube et mon ping monte a 700;

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour, je vous appelle pour vous mettre en relation avec le service technique qui va trouvé une solution pour vous.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
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Bonsoir.

Je relance cette publication, j’ai le même problème depuis 1 semaine.

Le soir a partir de 19h et jusqu’à 22h, j’ai un super débit en download de 1 à 2mbps. En upload il reste assez bons à 7-10mbps.
Alors autant le dire avec le débit DL que j’ai, impossible d’être à 2 sur internet ou YouTube pour des grosses requêtes, c’est tout bonnement inutilisable !!!

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonsoir Jérôme,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous invite à contacter le 1064 afin de faire le point.

Merci par avance.

Erika, Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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J'ai le même problème le soir entre 18h00 et 22h00
Connexion 4G box au raz les pâquerette presque tous les soir

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique au 1064 depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « Assistance technique mobile ».
Et serez mis en relation avec le service dédié.
Bonne journée

Jean-Frédéric

CHARLES
CHARLES

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Comme pour tous les utilisateurs de la BBox 4g, aucune solution, les infrastructures Bouygues ne sont pas adaptées pour supporter la charge en soirée et Bouygues ne semble pas vouloir investir pour apporter des solutions. Il vaut mieux repartir sur des offres cuivre.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes navré de cette situation, afin de pouvoir vérifier certaines informations, je vous propose de joindre directement notre service technique au 1064 depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « Assistance technique mobile ».

En vous remerciant de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
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CHARLES
CHARLES

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Bonheur je,

Cela a déjà été fait a plusieurs reprises, Bouygues constate un problème d'infrastructure impactant tous les clients 4G mais ne peut / veut investir dans les infrastructures pour améliorer la situation, la seule solution proposée est de repasser sur un réseau cuivre ADSL mais nous ne sommes pas éligibles ADSL Bouygues donc nous allons devoir changer pour retourner chez Free.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Je suis navrée, après vérification l'Adsl est éligible mais sans TV, puis une installation Fibre est prévue mais nous n'avons pas les dates précises malheureusement.

Vanessa, Bouygues Telecom
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CHARLES
CHARLES

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Bonjour Vanessa,

Êtes-vous certaine que notre adresse est éligible pour l'ADSL, car lorsque j'ai contacté le service commercial Bouygues il y a 1 mois ils ont fait plusieurs test d'éligibilité qui ont fini par indiquer que nous n'étions pas éligibles à l'ADSL Bouygues ?

Merci.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Vous êtes éligible à l'ADSL, mais sans l'accès à la télévision avec notre décodeur TV.

Vanessa, Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonsoir

Mai et Juin 2020.
Même problème. Donc la promesse d'une connexion n'est que à mi-temps. Comme les autres clients vitesse de connexion = 0 mbps le soir.
Pourtant mon tel chez bandyou donc Bouygues reste à un bon débit...

Incompréhensible et inacceptable

Merci de rembourser 50 % de la facture

JEROME
JEROME

JEROME

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Je reviens sur le sujet. Depuis ces 2 dernières semaines un débit nul nul nul.
On a vraiment tout essayer mais rien a faire, même pas de quoi lancer un test de débit tellement il n’y a rien.

Tout bonnement inutilisable. Ça va finir en résiliation vu que personne chez Bouygues arrive à me trouver une réponse, pas eu de gestes commerciaux non plus.
On est bien loin des promesses et même des 8mbps minimum légaux ...
Vraiment un enfer !! On semble passer après les smartphones niveau priorité de débit, c’est honteux.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Votre dossier est escaladé afin que vous soyez recontacté par le service technique mobile.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Bonjour Christian,

Navrée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez.

Aussi, afin de vous aider voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

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Bonjour,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 19h46 ce jour.

J'ai le regret de vous annoncer que nous ne parviendrons pas à escalader votre demande d'intervention auprès du service technique mobile.

Nous vous invitons à rappeler le 1064 ( en mentionnant "problème technique mobile" par le serveur vocal ).

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Et voila, depuis 1 semaine plus que galère d'avoir un débit suffisant pour ouvrir juste une page internet.
Un scandale de payer pour un service aussi minable...

On va résilier et aller ailleurs ou reprendre du filaire, au moins on aura un débit faible, mais stable et meilleur. De toute façon, tout sera mieux que rien!!!!

Aucun service client, aucune aide, aucunes compensations financières, bref aucun service ou prise en compte de la part de bouygues!!!

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Jérôme, ,navrée de lire que votre problématique persiste. Suite à votre dernier appel, une remontée technique a eu lieu.
Je vous invite à reprendre contact avec le 1064 en évoquant " problème réseau" afin d'être dirigé vers l'assistance svp.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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