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4G BOX ne fonctionne pas et assistance client injoignable

Bonjour,

J'ai reçu hier ma 4G BOX avec la carte Sim associée, mais elle ne veut pas se connecter au réseau (voyant "SIGNAL" rouge fixe, indiquant à priori un problème avec la carte sim) et lorsque j'appelle le service client (1064) l'assistance téléphonique ne reconnaît pas mon numéro de téléphone de contact, ni celui de la box (que me donne le site de Bouygues télécom) et refuse de me mettre en relation avec un conseiller avant de me raccroche au nez.

L'auto-diagnostic n'est d'aucune utilité

Quant au dépannage (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d... ), il me renvoie sur une page me disant que mon compte client ne me "permet pas d'accéder au dépannage."

Que faire ?

Mon compte bancaire a en tout cas bien été débité d'une première facture de 5.90€ pour l'envoi de 4G BOX.

MISE-A-JOUR : Un conseiller m'a contacté par mail puis par téléphone hier soir suite à ce message et m'a mis en relation avec le service technique.
Une "technicienne" m'a alors affirmé par téléphone que le problème venait de l'antenne et que le problème serait rapidement réglé malgré mon insistance à investiguer d'autre pistes.
Sans surprise ce n'est pas le cas et le voyant de la 4G BOX est toujours rouge aujourd’hui. J'ai par ailleurs demandé à l'un des me voisins équipé d'une 4G BOX et il n'a m'a mentionné aucun problème, idem pour pour la page du site qui renseigne sur l'état du réseau.

Bref, j'aimerais bien une solution et arrêter de perdre mon temps.

ADRIEN S.
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Réponses

Damien A.
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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ADRIEN S.
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Ok, je vous ai répondu j'attends votre appel

Vanessa M.
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Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous aider.
Nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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