Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème avec cette 4G

Bonsoir,

Depuis quelque jour j'ai des problèmes ave la 4G.
je viens de faire un test zone5g.com
les résultats parle d'eux même sachant que quand j'ai effectuer le teste j'avais 3 barres de réseau.
voici que qui est affiché
débit descendant 3.9Mbits/s
débit montant 0.3Mbits/s
ping 32 ms
gigue 7.1ms

pourriez-vous m'explique cette basse du réseau.
éviter de me sortir les excuses habituelles.

Cordialement

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

"débit descendant 3.9Mbits/s
débit montant 0.3Mbits/s
ping 32 ms
gigue 7.1ms

pourriez-vous m'explique cette basse du réseau.
éviter de me sortir les excuses habituelles."

Congestion du réseau, ça vous va ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

"débit descendant 3.9Mbits/s
débit montant 0.3Mbits/s
ping 32 ms
gigue 7.1ms

pourriez-vous m'explique cette basse du réseau.
éviter de me sortir les excuses habituelles."

Congestion du réseau, ça vous va ?