Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant facture Bbox + forfait mobile

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat en décembre 2018 pour une box fibre, pour un montant de 12,99€ réductions incluses, lequel vient à terme le 9 décembre 2019.
Je viens de contacter vos services commerciaux afin de souscrire une nouvelle offre, à savoir que je conserve le forfait Bbox fibre et je souhaite y rajouter un forfait mobile pour une ligne actuellement chez Free en précisant que je ne voulais que la carte SIM et RIEN D'AUTRE. J'ai communiqué le RIO afin de pouvoir conserver mon numéro mais votre collègue a insisté en me disant qu'avec un € de plus je pouvais disposer d'un portable neuf, ce qui ne m, intéresse absolument pas puisque mon portable actuel est neuf; Comme il ne m'a pas été possible de faire comprendre à votre collègue que je ne souhaitais pas de nouveau portable, non pour une raison économique mais parce que je ne veux pas perdre du temps pour savoir quelles modifications ont été faites sur le nouveau modèle. J'ai donc accepté de souscrire àcette offre pour un euro mensuel MAIS JE N'AI PAS CLAIREMENT COMPRIS QUEL ALLAIT ËTRE LE MONTANT TOTAL DE MA FACTURE (contrat box fibre+ téléphonie + forfait mobile). Je pense avoir été clair et je souhaiterais une réponse à défaut de laquelle je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat .
Avec mes remerciements,
Cordialement,
P. LANGLOIS

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Patrice,

Après lecture de votre dossier et de votre commande, voici votre souscription :

Téléphone : Galaxy A10 32Go à 1€
Forfait Sensation 70Go à 30.99€/mois pendant 1 an grâce à la conservation de votre numéro et à une remise de 15€/mois pendant 1 an puis 45.99€

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................