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Bbox

Les anciens clients n'ont droit qu'aux anciens équipements ?

Bonjour,
Je suis cliente Bouygues d'un forfait Box (fibre + câble coaxial) et Mobile 100Go depuis 2013.
J'ai demandé en Juillet l'échange de ma box pour un modèle plus récent. Vous m'avez envoyé une Bbox Sensation pour remplacer ma Bbox Sensation...

Je vous ai prévenu de mon impossibilité de rendre le matériel avant aujourd'hui. (J'aimerais d'ailleurs recevoir le QR Code pour l'envoi, comme vous me l'avez proposé au téléphone, s'il vous plaît).
Etant en retard dans la restitution de l'ancienne Bbox sensation, j'ai un impayé de 271 € et donc des appels restreints.

Comparant les offres des différents opérateurs (puisque je peux résilier mon contrat après son augmentation), je m'aperçois que vous m'avez prise pour une idiote.
En effet, vous avez remplacé mon ancienne Bbox Sensation par une "nouvelle" ancienne Bbox Sensation : le modèle n'est PLUS commercialisé.
(271 € c'est le prix dû au vintage ?)

La fidélité des clients à Bouygues Telecom (6 ou 7 ans pour ma part), est une raison pour ne pas nous faire bénéficier des derniers équipements ???

A la place de mon antiquité, j'attends que vous me proposiez le plus récent matériel, disposant des options optimum pour ma ligne fibre + coaxial.
Merci

NORA K.
NORA K.

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Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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Service client 614 depuis votre mobile
et demandé une Bbox Miami fibre

NORA K.
NORA K.

NORA K.

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Merci @DANIEL B. pour votre réponse.
Mais j'ai fait un comparatif, et je m'aperçois que je paie 88,80 € d'abonnement pour une box Sensation très haut débit et un mobile 100 Go.
C'est le prix du même forfait avec la Bbox Ultym fibre (86,98 €). Forfait qui comprend, en plus des options telles que :

  • TV enrichie avec un décodeur 4K avec plus de 180 chaînes incluses
  • 1 bonus au choix inclus (Canal + Series, Bouquet TV Bbox Jeunesse, Clé 4G ou Playze

Quand j'ai demandé mon changement de matériel au service client de Bouygues telecom, on m'a assuré qu'il n'y avait pas de Bbox plus récente pour mon installation. Que la Bbox Ultym n'était pas compatible avec ma ligne, or cette Bbox existe même pour l'ADSL.

J'ai compté sur la probité de mon interlocuteur, à tort...