Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand ma connexion va t elle être rétablie??? Rueil 92

Voilà 8 jours que je n'ai plus aucun services sur ma box Miami. (ni internet, ni télé ni ligne fixe)
J'habite Rueil Malmaison et j'ai déjà du appeler le service client plus de 4 fois (seul moyen d'avoir des infos car Bouygues n'en fournit aucune!)
Et comme seule et unique declaration, on vous répond toujours la même reponse: "il y a un incident sur votre quartier..."
Et incapable de me donner une date de fin d'incident...
J'ai été assez patient depuis 8 jours, mais j'ai mes limites! Et celle-ci n'est pas loin d'être atteinte...
Des infos svp (numéro fixe ************ !!!!

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour cette réponse rapide.
Mais ne pensez vous pas que depuis 8 jours j'ai déjà effectué cette opération une bonne dizaine de fois!
Et comme seule conclusion: il y a un probleme sur votre ligne (non...? C vrai?) veuillez appeler Bouygues...
Bref une réponse rapide certes mais inefficace....

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
23 / 100
points

Hum hum....???

ANNE MARIE V.
ANNE MARIE V.

ANNE MARIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème à Vanves depuis cet après-midi. Incident général me répond le service client. Qui peut durer très longtemps... Rien ne se passe. De plus, ma couverture portable est très mauvaise depuis 5 jours. J’utilisais donc le tél fixe m. Impossible maintenant!Mon opérateur portable est Bouygues également. Je leur faisais toute confiance mais commence à le regretter.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
33 / 100
points

Même problème depuis le 20 novembre... à Rueil également...
Je suis rue Danielle Casanova

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIO C.
MARIO C.

MARIO C.

Niveau
0
33 / 100
points

Même soucis depuis le 21 novembre à Rueil-Malmaison. Je suis Avenue de Buzenval.

Depuis 3 semaines plus aucun service. J'ai contacté le service client à des maintes reprises.

ils m'ont dit que l'incident venait de l'Opérateur Horizontal c'est à dire celui qui a fibré le quartier (Covage d'après mes recherches).

Alors ils m'ont indiqué avoir relancé Covage 2x sans aucune réponse de leur part. Je ne trouve pas cela normal du tout et je commence à m'énerver.

J'ai plein de mise à jours à faire sur mon PC, je ne peux plus streamer et en plus le réseau 4G de mon portable (SFR) est 10x mieux que la box qu'ils m'ont prêté qui au final ne sert pas à mes besoins.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de recevoir ma facture...
30% de réduction après 3 semaines de coupure ! (Pour moi ça fait 75% de service non réalisé...)
Bouygues, vous vous moquez de moi ?

Vous pourriez au moins "m'offrir" le mois complet...

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
45 / 100
points

Touché également par cette panne depuis 8 jours, je suis surpris du manque d’informations diffusées par Bouygues Telecom sur l’incident, le plan d’actions mis en œuvre et la date cible de résolution du problème. Est-ce que Bouygues peut faire cette communication sur ce forum (et en mode privé pour chaque client touché) et ce, jusqu’à résolution de l’incident ?!

MARIO C.
MARIO C.

MARIO C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle!

On se rapproche petit à petit des 2 mois, cela est inadmissible.

J'aimerais que l'on me donne une date exacte de quand ma connexion sera rétablie. Je m'en moque que cela ne vienne pas de Bouygues ou de machin chouette.

J'ai l'impression on se moque des clients. J'ai jamais eu de problèmes pareils.

Je veux que ce soit réparé dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Un abonné très en colère!

Bonjour Mario,

Désolé du retard constaté dans la résolution de l'incident, votre insatisfaction est parfaitement légitime. Pour vous donner du sens, nous avons en effet un incident général impactant vos services => nous mettons tout en oeuvre pour corriger au mieux la situation, sans avoir de délai de rétablissement à vous communiquer dans l'immédiat :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIO C.
MARIO C.

MARIO C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Est-ce que vous comptez rétablir ma connexion ou alors dois-je me rendre à votre siège social faire un scandale?

Je suis un peu bête, j'aurais dû changer d'opérateur depuis le temps.

Cela fera dans un peu moins de 10 jours 2 MOIS QUE JE NE DISPOSE PAS DE CONNEXION.

Excusez-moi d'être vulgaire, MAIS CELA EST DU FOUTAGE DE GUEULE.

Qu'est-ce qu'il vous faut pour rétablir ma connexion hein ? VOUS ATTENDEZ QUE L’ASSEMBLÉE NATIONALE VOTE UNE LOI OU QUE OLIVIER ROUSSAT VIENNE EN PERSONNE ?

MERCI DE M'INDIQUER UNE DATE FERME DE QUAND MA CONNEXION SERA FONCTIONNELLE A 100%. A default de cette information, je me déplacerais à votre siège social et ferais un scandale.

Bonsoir Mario,

Je comprends bien votre colère, si je me met à votre place, je pense que je ne serai pas non plus satisfait de la situation :(

N'ayant pas plus de visibilité sur cet incident, je vous invite à contacter notre service Technique Bbox en composant le 1064 et dites "Problème technique Bbox" pour être mis en relation avec notre service dédié.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
33 / 100
points

Après 2 mois de coupure du service, Bouygues continue à facturer... ça ne fait pas très sérieux...
Sur le fond du problème, ce n'est pas plus sérieux ("c'est pas nous c'est les autres")... on tente de nous faire patienter avec des délais complètement factices...

Merci Audrey, Virginie et Jerôme, mais votre entreprise est clairement défaillante...
Que proposez-vous maintenant ?

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas de visibilité sur l'incident impactant vos services Fibre, je vous invite à contacter notre service Technique Bbox au 1064 et dites "Problème Technique Bbox" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................