est il possible d'avoir une facture détaillée ? ce téléphone est celui de mon fils de 12 ans et j'aimerai savoir ce qui a causé le dépassement
merci
bonjour
sur l'espace client tu peux téléchargé la facture et voir les N° qui ont causés le dépassement
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bonjour
sur l'espace client tu peux téléchargé la facture et voir les N° qui ont causés le dépassement
Bonjour Doriane,
Vous pouvez vérifier le détail des consommations en cours sur l'Espace Client, rubrique "Ma conso".
Si cela concerne une facture déjà éditée, voici comment demander le détail: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne fin de journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!
Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....