Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le forfait de mon téléphone sont passés automatiquement de 4,99 à 8,99 euros. je n’ai pas besoin d'un nouveau paquet.

Je veux savoir pourquoi le prix a changé automatiquement? Si je n’ai pas besoin de ce forfait, comment puis-je l’annuler?

YUWEI
YUWEI

YUWEI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
211 / 750
points

Comment annuler cette augmentation non demandée ?

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Le refus a été enregistré hier, un SMS de confirmation vous a été envoyé.
A compter du 27/12/2019, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go. Le remboursement sera visible sur votre prochaine facture.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler