Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour à quand la mise à jour de emui 10 sur le mate 20 pro ?

Car vous êtes toujours en retard et cela est très embêtant

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
24 / 100
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
72 / 100
C'est dispo

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Denis,

Je comprends votre impatience.

Lorsqu'un constructeur annonce une mise à jour bientôt disponible sur un modèle de téléphone du type (iOS, Android), Les mises à jours des différents opérateurs interviennent quelques semaines après. Il ne s’agit pas d’un blocage de l’opérateur mais cela dépend du constructeurs à délivrer ces mises à jour auprès des opérateurs.

Merci de votre patience.

Bonne soirée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

Niveau
0
11 / 100
Je rejoins DENIS.G
une date concernant cette mise à jour serait le bienvenue..

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi je suis avec le p30 et toujours pas la mise à jour 10 sa devient long

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, serait-il possible d'avoir une estimation de cette mise à jour, j'ai le huawei p30 pro
Bien cordialement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, serait-il possible d'avoir une estimation de cette mise à jour, j'ai le huawei p30 pro
Bien cordialement

PAULO
PAULO

PAULO

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Merci à l'avenir de faire des communiqués des activitées en termes de mises à niveaux des téléphones. Un manque de communication pousse les gens à demandé sur un forum jamais mis à jour (le votre).

J'ai le cas actuel sur un Huawei P30 Pro. Merci de donner une date précise ou une estimation pour avoir la mise à jour, actuellement d'autres opérateurs ont déjà lancé les mises à jour avec leurs surcouche...

Bouygues est le meilleur rapport opérateur -> Client ? Prouvez-le.

Merci, d'avance pour vos informations complémentaire.

A titre indicatif pour les personnes qui veulent faire la mise à jour, il faut réinstaller votre téléphone avec une rom constructeur afin de ne pas avoir cette surcouche...

Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Bjr.
Si cela vous rassures, P30 toujours pas de mise à jour. Et c'est dans les tuyaux depuis novembre.......

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
Toujours rien pour moi non plus, j'adore le coup de "c'est la faute du constructeur" quand les autres opérateurs ont déjà sorti leur mise à jour!! De plus les conseillers sont largués, personne n'est au courant de quoi que ce soit. C'est affligeant. Quand je pense qu'une entreprise pareille met autant de temps à pondre une surcouche, quand quelques mecs arrivent à pondre une ROM complète en deux fois moins de temps ça me dépasse!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
13 / 100
Et il faut tout ce temps pour "vérifier" que quelques applications fonctionnent!!! Vraiment trop fort.
Ce n'est déjà pas normal d'être obligé de se taper ses applications mais bon c'est le jeu, d'autant que le bootloader est verrouillé chez huawei, malheureusement.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
2 mois d attente supplémentaire ? sérieusement ? Comment se fait il que les autres opérateurs soeint déjà opérationnel à ce sujet , et pas Bouygues ?

Bonjour Joël,

Pour l'instant nous n'avons pas d'informations sur le sujet, veuillez nous excuser pour les désagréments.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Personnellement rien ne m'agace plus que la réponse que vous faites. Pourtant mon smartphone p 30 fonctionne très bien en EMUI 9.1....Je ne devrais donc avoir aucune raison d'être mécontent.
Donnez une date ça calmera les mécontents et communiquez sur un pb si vous n'êtes pas dans les temps.
Communiquez comme au 21 siècle et pas comme des fonctionnaires du 20eme....
Vous avez des clients pas des usagers......

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
21 / 100
Même souci chez moi, à cette date, toujours pas de MAJ Emui 10...
J'attends :-)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Patience la communauté, c'est bientôt noël, avec certainement le cadeau EMUI 10 que vous attendez tant....j ose espérer

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'attends impatiemment une date concernant la MAJ EMUI 10..!

Merci !!

Bonsoir Marine,

Et bonsoir à tous,

Désolé mais pas d'informations sur la disponibilité mais on fait au plus vite : promis !

Merci de votre patience et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELMUSTAPHA
ELMUSTAPHA

ELMUSTAPHA

Niveau
0
23 / 100
Exactement Bouygues manque de réactivité
Ce sont toujours les derniers concernant les mises à jour et ne parlons pas des sois disant techniciens qui répondent n'importe quoi quand ont les interroge
Foutage de gueule et mépris des consomateurs

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de votre sentiment à notre sujet.
Avez-vous un sujet sur lequel vous voudriez que l'on vous réponde ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
EMUI 10 : plus de 10 millions de smartphones Huawei profitent d’Android 10 : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/65...

Sauf chez Bouygues ...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
32 / 100
Toujours pareil de la part de Bouygues, c'est pas moi c'est l'autre.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
C'est dingue de prendre le risque de perdre des clients juste parce-que vous n'êtes pas capables de communiquer une date... Dire "ça arrive, on se dépêche, promis..." ca passe une fois, deux fois mais là c'est à la limite du non acceptable ! Au rythme où ça va, emui11 sera dispo et déployé de manière effective chez les autres quand chez vous emui10 commencera tout juste à être déployé.
Votre manière de communiquer et répondre à cette question est vraiment effarante. Il arrive que l'on ne puisse pas tenir un délai, il y a des aléas mais la moindre des choses est d'au moins donner une date !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
32 / 100
Voilà la réponse de Bouygues : prendre contact avec Android. On se fiche de qui ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Clairement c'est la dernière fois que je prends un smartphone via Bouygues . Fin d'engagement je passe sur du b and you et smartphone nu. Il n'y a absolument plus aucun avantage à être client régulier et fidèle. on paye plus cher, on serait en gage, les forfaits augmentent et nos smartphones n'ont pas les mises a jour constructeur car l'opérateur bloque tout pour une pseudo surcouche qui ne fait absolument aucune différence . j'ai eu plusieurs fois des smartphone nu avec juste l'application espace client de Bouygues , ça fonctionnait très bien , je ne vois aucune différence avec un smartphone acheté via Bouygues .
donc serait engagé 2 ans pour avoir les mise à jour avec 6 mois de retard c'est non .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

La problématique est la même à chaque nouvelle mise à jour, et les débats sont identiques à chaque fois.

Voici donc la réponse :

Lorsque qu'une MAJ est déployée par un constructeur, elle est en premier lieu uniquement disponible sur les téléphones achetés "nus" dans le commerce (hors boutique opérateur.)

La fameuse surcouche opérateur correspond à différents programmes fournis par chaque opérateur et propre à chacun.
Jusque là, je ne vous apprends rien à priori.

Pour la suite donc chaque opérateur procède à différents tests, réglages, codages et échanges avec le constructeur afin que nos applis (Espace Client, Messagerie vocale, Box etc fonctionnent sans souci).

Malheureusement cela peut prendre du temps en effet. Mais c'est le choix pris par Bouygues Telecom pour éviter de fournir une MAJ non fonctionnelle qui "plantera" votre mobile et générera un mécontentement encore plus important comme vous pouvez l'imaginer.

Nous vous demandons donc encore un peu de patience, nos devs y travaillent ;)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Je comprends la réponse et la l'idée générale.
Ce que je ne comprends pas c'est que mon précédent téléphone avait été acheté nu. J'utilisais Bouygues , sa messagerie, l'application espace client , et même b.tv. Cela , encore une fois avec un smartphone acheté nu , sous Android stock et a jour des dernières maj. Et la aucun soucis ...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
72 / 100
C'est dispo

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
24 / 100
Je rejoins Kévin pour vous dire que ce n est pas dispo ou dite nous comment j ai beau rechercher avec les mises à jours rien

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
12 / 100
Je confirme que la mise à jour n'est pas disponible, en tout cas sur le Huawei Mate 20 Pro

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
11 / 100
Toujours rien...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0