Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur code puk troisfois carte sim bloquée?

erreur code pin car j'ai deux téléphones : un avec abonnement,l'autre sans.Je me suis trompée de carte avec le code puk (interverti les deux).Conclusion carte sim bloquée de celui sans abonnement.Comment faire pour remettre la carte sim dans le téléphone correspondant?

JOELLE M.
JOELLE M.

JOELLE M.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , bloquée ou pas , une carte SIM peut s'insérer dans tous les portables ( avec ou sans abonnement ) . Sur un des deux portables , le rallumer avec la carte SIM non bloquée ( donc le code PIn de celle avec abonnement ) ; et sur l'autre , il faut trouver le code " PUK "pour la débloquer / il se trouve sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve , ou bien l'obtenir dans votre espace client . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...