Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour quand j allume la tele j ai le message qui me dit que je n ai pas payer alors que oui

jai un message en allumant ma tele qui me dit que je n ai pas payer et qui faut la regulariser alors que ca etait fait pourquoi merci

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom