Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pouvez-vous me communiquer mon bon de retour par sms ou par e-mail ?

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat le 18 novembre et je souhaite rendre les appareils dans un magasin Bouygues Telecom. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon numéro de retour.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La création des bordereaux de restitution se fait de manière automatique 48h après la résiliation effective de votre ligne.
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour être sûr de ne rien oublier dans le carton, nous vous détaillons en photo tous les équipements concernés par ce retour.

Vous pourrez retrouver plus d’informations pour vous accompagner sur notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En espérant vous revoir bientôt chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom